Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Les bordereaux de restitution de ma Box ?

Je n'ai pas reçu mes bordereaux de restitution de ma box. De plus mon adresse a changé...
Que dois-je faire ?

Cordialement.

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

YELAN M.
YELAN M.

YELAN M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Même chose. Je me suis rendu dans une agence Bouygues pour rendre le matériel. Cela n'est manifestement plus possible.
Hors je n'ai aucun bordereau me permettant de rendre le matériel dans un relais.
Merci de me communiquer rapidement ces bordereaux.
Par ailleurs ma résiliation est liée à mon déménagement. Je retourne chez mes parents. J'ai changé d'addresse
Cordialement,

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yelan,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Un incident impacte actuellement la mise à disposition des bordereaux de retours sur votre Espace Client.

Je viens de déclarer votre cas dans l'incident. Vous devriez avoir les bordereaux disponibles sur votre Espace Client sous 72h ouvrées.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................