Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Disparition de l'option 10h d'appels vers les fixes en Algérie

Bonjour
J'ai reçu un mail d'information, contrairement à l'an dernier, m'informant des évolutions de mon forfait B&You Europe 20 Go + 10h d'appels vers les fixes d'Algérie, avec un point particulier me concernant la disparition justement des 10h d'appels vers les fixes d'Algérie à compter du 2 juillet 2017.
Aucune raison de cette décision n'a était donnée. Aucune justification.
Sachant que je suis resté chez B&You en payant mon forfait beaucoup plus cher que ses équivalents chez les autres opérateurs, pour pouvoir bénéficier justement des ces 10h d'appels vers l'Algérie, si vraiment cette option venait à disparaitre des forfaits Bouygues, alors je ne vois pas pourquoi je resterai chez B&You!!
C'est vraiment dommage que ce forfait avantageux pour la communié Algérienne disparaît sans être remplacé par une autre solution.
J'espère que B&You reviendra sur sa décision, autrement je quite cet opérateur dès juin.
Hamid.

ABDELHAMID C.
ABDELHAMID C.

ABDELHAMID C.

Niveau
1
105 / 750
Vilma Y.

Vilma Y.

Niveau
0
82 / 100

Bonjour,

A la suite de la hausse des tarifs des opérateurs du pays, nous sommes contraints de supprimer les 10h d'appels vers les fixes d'Algérie sur l'ensemble de nos forfaits.

Cependant, Bouygues Telecom a pensé à vous et vous propose à présent 2 options pour appeler vers l’Algérie :
-> 1 option avec 5h d’appels vers les fixes pour 15€/mois.
-> 1 option avec 10h d’appels vers les fixes pour 30€/mois.

Vous trouverez toutes les informations sur votre Espace Client dans la rubrique « Options et services ».

Vous pouvez également utiliser des applications comme Viber, WhatsApp ou Facebook Messenger en utilisant votre enveloppe Internet mobile récemment augmentée ou le Wi-Fi.

Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

31 votants

Non (26)

Oui (5)

16%

16% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FAHD C.
FAHD C.

FAHD C.

Niveau
0
43 / 100
Salem a tous j'ai 4 lignes Bouygues a la maison et j été sur le point de souscrire à la box Miami mais avec cette nouvelle décision au plus tard fin de semaine inchallah j aurai toute enlever quand on change un contrat on est pas obligé d accepté le nouveau. ...75€ de perte pour Bouygues dommage.

CHERIF B.
CHERIF B.

CHERIF B.

Niveau
0
32 / 100
Résille c'est la solution ? En plus ils accusent l'Algérie et ils de 0€ à 1€ la minute ,moi en tout cas la résiliation a été faite

CHERIF B.
CHERIF B.

CHERIF B.

Niveau
0
32 / 100
6 millions d'algerien en France x en moyenne 22€ le forfait =132000000 € ,dommage pour bouygue , ça les licenciements

NOURIA D.
NOURIA D.

NOURIA D.

Niveau
0
11 / 100
Vous ne m'avez pas informé de l'annulation des 10h d'appel gratuit vers l'Algérie
Puis est ce qu'il y a une autre solution?

THAMILA R.
THAMILA R.

THAMILA R.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Pour ma part je n'ai même pas été informée de ce changement ni par mail ni par SMS, ce qui m'a causé 50€ de hors forfait.
Merci au service client de prendre contact avec moi au plus vite car je n'arrive pas à les joindre au téléphone le service étant en permanence saturé.
Autrement je ferai valoir mon droit au près des services de la DGCCRF compétents.
Cordialement,

THAMILA R.
THAMILA R.

THAMILA R.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Prenons tous contact avec l'association de protection des consommateurs "UFC que choisir" puis avec la direction générale de la répression des fraudes afin de dénoncer ces pratiques plus que douteuses.
Il faut se mobiliser.

ALI B.
ALI B.

ALI B.

Niveau
0
25 / 100
grosse arnaque bouygues , en plus je n ai pas recu de sms concernant la suppression de l option PAYANTE 10 h vers l ALGERIE
Je prefere les quitter plutot que de me battre contre cette arnaque

KAMEL M.
KAMEL M.

KAMEL M.

Niveau
0
13 / 100
Bjr tu a raison est j'ai même essayer de d'activer les 5h dalgerie sa marche pas alirs moi osi je veu quitté cetre opérateur pr en moins, payé moins chaire.

MEHDI B.
MEHDI B.

MEHDI B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Ces operateurs sont des arnaqueurs, une fois qu'ils ont leurs clients , ilse permette apres de changer les options à leur convenance.

Je vous recommande de DESERTER BOUYG parce qu'ils sont vraiment entrain de nous arnaquer, et cette histoire d'augmentation de prix il peuvent la raconter a quelqu'un d autre car les prix n'augmentent pas seulement pour la communauté algerienne.

Sinnon pourkoi les appels restent gratuit et illimités vers les fixes des autres pays et ça n'a jamais été augmenté.

Cordialement en quittant bouyg

YAMINA Z.
YAMINA Z.

YAMINA Z.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, j'ai pris cet abonnement exprès, je vais donc l'arrêter dès que possible.

FAHD C.
FAHD C.

FAHD C.

Niveau
0
43 / 100
Premier numéro résilier aujourd'hui passer chez red SFR les 3autres vont suivre perte de 75€ pour byg

DJILALI H.
DJILALI H.

DJILALI H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
pareil pour moi aussi . j'ai resilié mon forfait qui date de plusieurs années

ABDELWAHAB S.
ABDELWAHAB S.

ABDELWAHAB S.

Niveau
0
12 / 100
Nous avons le même soucis les 10 d appels suprimé nous avions choisi b and you pour cette offre. Mais la vraiment nous sommes déçu et idem nous allons resillier nos 2 abonnements mobile et la bbox il y a moins cher ailleur. Ce qui nous faisais payer aussi cher c etait pour l offre d algerie. Grosse arnaque on nous vend un forfait avec les 10h pour ensuite nous l'enlever c fini nous quittons b and you ainsi que toute ma famille.
Abdelwahab

ABDELHAKIM B.
ABDELHAKIM B.

ABDELHAKIM B.

Niveau
1
116 / 750
Sans les 10 heures d"appel vers l algerie je vais resilier le moble et la bbox.