Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que dès juillet, les remises multi-lignes allaient disparaître. est-ce vrai ?

Mon forfait est un forfait sensation 2 heures et 1GO par mois à 12.90€ avec la remise comprise. il est prévu que mon forfait suite à ce changement soit de nouveau au prix fort avec en plus un supplément de 2.00€. Etant étudiante je ne peux payer plus. Suis-je obliger de subir ce changement qui ne m'est absolument pas favorable ?

De plus, Bouygues me propose de pouvoir bénéficier de la 4G (que j'ai déjà) avec aussi en supplément des appels depuis l'étranger et les DOM-TOM. En sachant que je vis en France, travaille en France, cette avantage proposé ne me servira strictement à rien.

Que puis-je donc faire ?

Merci de votre réponse.

FLORENCE Z.
FLORENCE Z.

FLORENCE Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Manu
Manu

Manu

Niveau
3
3145 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence et bonjour à tous,

Afin de vous faire bénéficier d’offres toujours plus riches, Bouygues Telecom a en effet modifié ses conditions tarifaires et mis fin à l'attribution de la remise multi-lignes. Au-delà des conditions tarifaires qui évoluent, c'est votre offre qui s'enrichit avec de nouveaux services inclus.

En particulier, vous pouvez maintenant utiliser votre forfait partout en Europe et DOM comme si vous étiez en France. Appels, SMS, Internet Mobile… Plus de risque de surprise ni de hors forfait lors de vos déplacements européens et dans les DOM. Pour les clients 20Go et + (Sensation et B&You), vous bénéficiez maintenant de la presse sur votre mobile et tablette avec l'accès au Bouquet presse inclus pendant 1 an.

N'hésitez pas à consulter nos nouveaux forfaits à partir du 29 mai. Certains d'entre eux pourraient potentiellement mieux convenir à vos besoins et usages ;-)

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

71 votants

Non (55)

Oui (16)

23%

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Babeth
BERNADETTE- BABETH D.

Babeth

Niveau
1
208 / 750
points

ATTENTION !!!

Vous vous trompez TOUS !!!

Il ne faut pas attendre 4 mois avant de pouvoir résilier !!!

Je peux vous assurer que dés l augmentation de vos produits sur votre facture, vous pouvez RESILIER de SUITE sans AUCUN FRAIS !!! Et ce, même si vous êtes engagée !!!

Je peux vous assurer que ce que je dis est la REALITE !!! car j ai travaillé pour un autre opérateur mobile !!! Et lors d augmentation, beaucoup d abonnés résiliaient IMMEDIATEMENT sans AUCUN FRAIS, même si il leur restait 20, 21, 22, 23 mois d engagement !!!

Cette LOI est la même pour , absolument TOUS LES OPERATEURS !!!

JEREMY J.
JEREMY J.

JEREMY J.

Niveau
1
318 / 750
points

Il ne faut pas s enflammer comme ça personne n a dit qu il fallait attendre 4 mois pour résilier mais que l ont avait 4 mois a partir du début des changement des cgv .

Pour résumer le jour de l entrée en vigueur du changement sur le multiligne soit début juillet nous pouvons envoyé le courrier de résiliation et ça sans frais ni pénalité et bouygues a 10 jours pour fermer la ligne

Babeth
BERNADETTE- BABETH D.

Babeth

Niveau
1
208 / 750
points

Oh le jérémy, faut pas s' emballer comme ça !!! Tu vas nous faire un A.V.C !!! Sérieux, tu sais lire ???

Car tu verras que sur l' entraide de bouygues, beaucoup ont noté et compris qu' il fallait attendre 4 mois avant de pouvoir résilier après la hausse tarifaire !!!

Alors dégage, au lieu d' écrire des conneries de crevard !!!

Babeth
BERNADETTE- BABETH D.

Babeth

Niveau
1
208 / 750
points

ATTENTION !!!

Et il faut savoir qu' à partir de début juillet 2017, pour les anciens clients, la box augmentera de 3 € !!!

Ces 3 € seront pour payer la location de la dite box !!! Chose que ne paie pas les anciens abonnés de la dite box !!!

JEREMY J.
JEREMY J.

JEREMY J.

Niveau
1
318 / 750
points

Et bien sur ce fil je n ai pas vu de personnes disant cela , ensuite je ne pense pas que nous nous connaissions donc je vous pris de garder pour vous vos "dégage conneries et crevard " ainsi que vos tutoiement merci.

Et vous étiez employé d un autre opérateur ... pauvre clients je les plein au bout du fil avec ce genre de langage , postulez chez bouygues ils vous prendrons certainement
A bon entendeur .....

Babeth
BERNADETTE- BABETH D.

Babeth

Niveau
1
208 / 750
points

Oui le crevard !!!
Parce que, pour qui te prends TU ???? pour TE permettre de m' insulter , de ne pas m' " enflammer " dans TON 1 er post !!!
Alors , au lieu de faire le coincé du cul, apprend à TE remettre en question mon petit !!!
Et vérifie sur tout le site de l' entraide ce qui est dit ou pas !!!
Cela te permettra d' éviter d' écrire des conneries et d' insulter les gens !!!
Je ne fais pas partie de ces Français , qui lorsqu' on les agresse , tendent l' autre joue !!!
A bon entendeur, salut !!!

ALEXANDRO G.
ALEXANDRO G.

ALEXANDRO G.

Niveau
1
154 / 750
points

Bonjour, toujours pas compris à partir de quand on peux résilier, certain disent à partir de la facture de juillet et d'autre à partir du moment ou le mail a été envoyé c'est à ne rien y comprendre

Babeth
BERNADETTE- BABETH D.

Babeth

Niveau
1
208 / 750
points

ATTENTION !!! Je répète pour la dernière fois !!!
Vous vous trompez TOUS !!!
Il ne faut pas attendre 4 mois avant de pouvoir résilier !!!
Je peux vous assurer que dés l augmentation de vos produits sur votre facture, vous pouvez RESILIER de SUITE sans AUCUN FRAIS !!! Et ce, même si vous êtes engagée !!!
Je peux vous assurer que ce que je dis est la REALITE !!! car j ai travaillé pour un autre opérateur mobile !!! Et lors d augmentation, beaucoup d abonnés résiliaient IMMEDIATEMENT sans AUCUN FRAIS, même si il leur restait 20, 21, 22, 23 mois d engagement !!!

Vous avez 4 mois pour résilier !!! Mais vous ne pouvez le faire , que si l' augmentation vous êtes appliqué sur votre facture !!! Et pas avant !!!
Cette LOI est la même pour , absolument TOUS LES OPERATEURS !!!

GABRIEL L.
GABRIEL L.

GABRIEL L.

Niveau
0
23 / 100
points

Me concernant c'est la goute d'eau.

Déjà il y a un an exit la bbox du fait que bouygues ne puisse me raccorder dans mon nouveau logement.
Reste deux forfaits mobiles, que l'on ne peut quasi pas utiliser à la maison car on ne capte pas. Avec ça on rajoute 5 euros/ mois pour des options que nous n'utiliserons pas ?!
C'est décidé, renseignements pris auprès d'un concurrent, peut être aussi peu commerçant je m'en fous, au moins j'économiserai 12 euros/ mois, j'aurai un nouveau mobile et je capterais peut être mieux...
Bye Bouygues, sans aucuns regrets.

Babeth
BERNADETTE- BABETH D.

Babeth

Niveau
1
208 / 750
points

Pour tous ceux qui ont les anciens forfait bouygues ou be and you, sachez que menacer BT de résilier rend service à celui ci !!!

En effet, le but de BT est de ne plus avoir un seul ancien forfait à facturer dans sa base de données !!!

BT sait qu' en augmentant ses tarifs, le client peut résilier IMMEDIATEMENT et SANS AUCUN FRAIS ( et ce même si le client est en période d' engagement ) dès l' apparition de la dite augmentation sur sa facture !!!

PAR CONTRE, TRES IMPORTANT !!!

Dans votre courrier de résiliation avec accusé de réception ( il vaut mieux avoir une preuve ), N' OUBLIEZ SURTOUT PAS DE PRECISER que vous bénéficiez de leur CGV et donc, de l' article L 224-33 !!! Et que par conséquent, vous souhaitez la résiliation immédiate de votre ligne , et ce, dès réception de votre courrier recommandé !!!

MAIS, souvenez vous, vous ne pouvez résilier qu' à cette condition UNIQUEMENT, si L' AUGMENTATION TARIFAIRE a été appliqué sur votre facture !!!

Si AUCUNE AUGMENTATION TARIFAIRE n' a été facturé sur votre facture, vous ne pourrez pas bénéficier de cet article noté dans le CGV de BT !!!

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
15 / 100
points

bonjour, comme vous tous , j'ai reçu ce mail, suppression de la remise multi-lignes et en bas du mail, oh surprise !! augmentation de 3e/mois pour location de la box, cliente depuis des années, je trouve çà INADMISSIBLE !!!! En dehors d'aller chez un concurrent, que pouvons nous faire ? Ont-ils vraiment le droit de changer nos anciens contrats, de nous faire payer la location de la box, (à savoir que c'est l'ancienne box dans mon cas) ??? Leurs nouveaux services ne m'intéresse absolument pas, ils pourraient au moins, à nous anciens clients, nous laisser le choix.... GRRR !!!!

SERGE D.
SERGE D.

SERGE D.

Niveau
0
67 / 100
points

Mais que cherche BT en augmentant ses tarifs ormis le fait de faire du fric? Voir partir ses abonnés pour que le prix de rachat par orange baisse? J'avoue que je ne comprends pas leur objectif alors si quelqu'un a une réponse???

Babeth
BERNADETTE- BABETH D.

Babeth

Niveau
1
208 / 750
points

Merci de lire la réponse à votre question dans l un de mes posts , juste au dessus !!!

Merci

SERGE D.
SERGE D.

SERGE D.

Niveau
0
67 / 100
points

Babeth, je ne vois pas!?

Babeth
BERNADETTE- BABETH D.

Babeth

Niveau
1
208 / 750
points

BT est en train , de manière discrète et sournoise, de s allier avec Free !!Car, en effet, Free a été lâché par Orange !!!

Et comme Free a besoin d antennes relais, du coup, il s est rabattu vers BT !!!

D où sa modification des forfaits, de leurs augmentations et de faire, désormais payer 3 € de location de box !!! Location de box qui n existait pas auparavant !!!

Les 2 opérateurs sont en train de devenir des copies/collées dans leurs modes de fonctionnements !!!

GABRIEL L.
GABRIEL L.

GABRIEL L.

Niveau
0
23 / 100
points

C'est fabuleux:
il y a 5 ans nous nous épations de voir les tarifs baisser, nous nous régalions de voir la concurrence acharnée entre les opérateurs historiques et les nouveaux, y compris en interne avec les branches "lowcost".
Aujourd'hui retour à la case départ, en franche entente entre tous, et on avale ceux qui font pas le poids.
C'est tout de même fabuleux de voir que chez les trois principaux, il n'existe aucune offre entre 1 u 2 Go et 20 (voire 30) Go.
La consommation prends ici tout son sens, ils nous expliquent ce dont on a besoin, puis nous expliquent comment nous en passer, puis trouvent le moyen de nous le faire payer!
Fabuleux je vous dis, quand ils vous justifient l'augmentation par la suppression du roming, obligatoire et européenne, combatu depuis de longues années et générant des marges considérables chez les opérateurs.
Aujourd'hui vous êtes un geek de 18 ans qui passe son temps à mater des vidéos sur Youtube et envoyer des MMS vous êtes gagnant. Pour l'usager du XXeme siècle que je suis, je suis dépassé et je me fais enfariner grâve niveau tarif, car je suis très loin d'utiliser ce que je paye...

RDV cet aprem chez orange^^

KARINE B.
KARINE B.

KARINE B.

Niveau
1
231 / 750
points

Effectivement la remise multi-ligne ne s'appliquera plus ,d'après une conseillère eu hier au téléphone ,elle ne peut rien faire .Les anciens clients peuvent aller se faire .... Elle a +ou- suggérer d'aller à la concurrence ... . De plus les tarif attractifs ne sont pas pour nous .BT propose des prix "prédateurs" pour attirer le client ce qui est proscrit au regard de l'article 102du TFUE.

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis cliente de Bouygues depuis au moins 20 ans et j ai également reçu un mail m annonçant une augmentation de 3€ sur la box et 2€ sur le téléphone avec la même excuse de la disparition des remises multi lignes. Bouygues me propose des offres dont je n'ai pas besoin ils n'ont aucune considération pour leurs clients. J'ai lu dans ce forum que la loi permet de résilier même avec un engagement. Je vais en profiter .

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
85 / 100
points

Je constate que depuis mes dernières réactions la foudre n'arrête pas de tomber sur "Bouygues Tu Déconnes". Pas de pb les amis de circonstances. Ecoutez la radio actuellement et vous comprendrez très vite que notre cher opérateur se fout de notre "G....E" en proposant à de futurs pigeons des offres mirobolantes financées sur notre dos tout au moins jusqu'en juillet prochain. Une grosse arnaque que nous les consommateurs n'acceptons pas. D'une part, on veut nous faire payer la fin du roaming (décidé par la Commission européenne) et le pactole des frais d'itinérance jusqu'ici encaissé par BTD lors de nos séjours à l'étranger et d'autre part (comme indiqué par l'un d'entre vous plus haut) pour financer le cartel qui se met en place avec FREE. Vous verrez dans les semaines qui viennent ce qui se prépare en coulisse et vous comprendrez beaucoup mieux. C'est vraiment pas beau:(
Faites comme moi et résiliez à partir de la réception de votre facture de juillet et ce jusqu'en novembre même si la loi nous permet de contester cette augmentation unilatérale sans attendre la facture de juillet. Un peu technique et juridique mais trop coûteux si on veut assigner BTD avec la concours d'un avocat. Ils le savent bien.
Pour ma part, je résilie tous mes contrats mais auparavant j'engage une procédure qui, selon mon avocat (moi-même), se terminera rapidement par une proposition de transaction afin d'éviter une jurisprudence toujours négative pour la marque. Bien entendu, je ne l'accepterai pas compte tenu du nombre de personnes concernées et surtout pour vous qui vous êtes exprimés sur ce forum qui est toujours ouvert à ma plus grande surprise!
Enfin, je terminerai par une petite équation à l'attention de BTD: un Client satisfait en parle à 3. Un Client mécontentent à 10. Combien de Clients vont quitter BTD avant le mois de novembre? Combien de Clients vont quitter BTD d'ci la fin du mois de novembre?
A vos calculettes Mrs du service marketing et n'oubliez pas de m'intégrer dans la 2nd catégorie sachant que personnellement j'en parle à plus de 10!
Bonne soirée à tous.

JOSEPHINE V.
JOSEPHINE V.

JOSEPHINE V.

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis dans la même situation et je trouve que c'est vraiment abusé !!! Mon forfait augmente, plus de multi-ligne donc ça augmente aussi... Nouveaux services tu parles ! On n'a rien demandé, juste de continuer à payer le prix pour lequel on a signé. J'ai toujours été chez Bouygues depuis que j'ai un portable, soit 20 et quelques années et là, j'envisage d'aller voir chez la concurrence. Dommage.

NELLY G.
NELLY G.

NELLY G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir à tous. Étant chez Bouygues box depuis fin 2009 et en portables depuis Pfffff bien plus longtemps mais tout cela vous ne pourrez pas le vérifier puisque les petits nouveaux au service client ont supprimer (par erreur de manipulation) mes anciennetés. Pour mon cas, contrairement à beaucoup de poste je paye cher, trop cher pour une couverture à 2 sous et côté internet c'est catastrophe total. Fatiguée d'appeler le service client à mainte reprise pour faire manip sur manip et pour entendre dire ''si 2 personnes connecté, réseau diminué''... En revanche a 33e c'est juste pas possible alors si en plus vient s'ajouter 3e de + de location matériel (sachant que j'ai box et décodeur donc 6e je suppose) je vais ENCORE payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas ou très rarement. Je vais donc attendre cette charmante nouvelle facture et faire un beau courrier pour dire merci mais au revoir.
Côté portables, ayant 2 portables en mon nom (pour mon fils et moi même) je vous remercie, mais vraiment, merci d'avoir augmenté gratuitement les Go. Nous avions un 20 Go qui n'était jamais consommé dans son intégralité (c'est cool hein ? Une nouvelle antenne réseau vers chez moi et pas fichu d'avoir 2 barre de réseau en.... Bas je sais même pas tellement je capte super ouah !) et grâce à Bouygues pour le même tarif on a 2 forfaits à 50 Go chacun. Génial!! Mais le réseau lui il fait quoi ? Bah rien ! Parce au beau milieu du carrefour devant chez moi ou passe des semis tous les jours ya le 4G mais juste le mot '' 4G'' parce que le réseau ya même pas une barrette et ça ne marche pas.
Aujourd'hui, Bouygues a décidé de faire des cadeaux à ses clients, mais qu'il est gentil !, la presse, l'avantage à l'étranger, la facturation de location de matériel que l'on a depuis Pfffff, l'augmentation de Go sur les forfaits.... Mais a côté on paye + pour rien, on paye pour ce qui n'a pas de sens logique, on paye pour des choses inutiles et en remerciements on perd la seule reconnaissance client l'avantage multi ligne. Je sors pas loin de 100e par mois pour la poudre de perlimpinpin juste parce que Bouygues n'écoute que son égoïsme et non de ses clients ! Avant de courir il faut apprendre à marcher. Vous allez perdre gros et c'est bien dommage parce que je trouvais que vous étiez (pas que vous êtes malheureusement) les meilleurs mais... Ça c'était avant. Donc je vais attendre vos belles factures électroniques et faire clôturer mes abonnements à mon grand regret.
La campagne n'est pas la ville en 4G, on n'a pas tous la chance de voyager, les modifications ne sont pas au goût de tous puisque chacun est différent..... Adieu Bouygues.

Babeth
BERNADETTE- BABETH D.

Babeth

Niveau
1
208 / 750
points

Je vous ai expliqué dans plusieurs de mes post la procédure a effectué, une fois que , l' augmentation tarifaire apparaîtra sur votre facture BT de juillet 2017 !!!

Par contre, si vous souhaitez garder votre numéro de téléphone, ne résiliez SURTOUT PAS votre ligne !!!

Ouvrez une autre ligne chez la concurrence et fournissez leur votre RIO que vous obtiendrez chez BT en composant de votre ligne mobile le 3179 ( appel 100 % GRATUIT ) et , lors de l' appel, vous recevrez en parallèle un texto avec votre RIO noté !!! Le concurrent opérateur, s' occupera de tout !!!

Pour ceux , qui ne souhaitent pas garder leurs numéros de tél , je vous conseille :

D' adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à BT !!!

N' OUBLIEZ SURTOUT PAS d' inscrire sur le courrier, vos noms, prénoms , adresse, date de l' écrit du courrier, de noter le N° du recommandé et SURTOUT le numéro de téléphone de la ligne à résilier ET votre numéro client BT qui est noté sur votre facture !!!

Si vous oubliez de noter tout ce que je vous ai noté au dessus, BT, serait capable de vous retourner votre courrier , en vous disant qu' il manque ci, qu 'il manque ça, etc..... et ce, bien sûr afin de gagner du temps pour la résiliation !!!

Et N' OUBLIEZ, SURTOUT PAS de préciser l' article : Article L224-33
Créé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 - art.!!! afin de pouvoir être résilié IMMEDIATEMENT, sans AUCUN FRAIS, quelque que soit , la période d' engagement que vous avez en cours !!!

Voilà, avec ce post, je pense que vous avez tout en main pour résilier convenablement !!!

PAR CONTRE, Rappelez vous, vous ne pouvez RESILIER, que SI, l' AUGMENTATION APPARAÎT SUR VOTRE FACTURE !!! Dan sle cas contraire, et si vous êtes réengagé , la demande résiliation vous coûtera 25 % du montant restant après les 1 an d' engagement ( loi CHATEL ) !!!

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
1
204 / 750
points

Bonjour,

Pour ma part, cela m'a pris 5 minutes pour passer chez SOSH et payé 2 fois moins cher .

Si BT veut faire des économies, je pense qu'il peux en faire sur son service marketing ou son prestataire marketing au vu de ce qu'ils arrivent à faire .

Supprimer une réduction multi-lignes n'a jamais apporté de bénéfice à une entreprise .....

Babeth
BERNADETTE- BABETH D.

Babeth

Niveau
1
208 / 750
points

Il faut savoir et je le pense fortement , que le soi disant Alain Angerame ( directeur relation client ) de chez BT, n existe pas !!!

A mon avis, c est un nom et 1 personnage , purement inventé par BT !!!

C était le cas, chez l autre opérateur téléphonie mobile chez qui j ai travaillé !!!

KARINE B.
KARINE B.

KARINE B.

Niveau
1
231 / 750
points

lisez les rubriques des tarifs si votre forfait n'apparait pas je vois pas comment il peuvent l'augmenter une conseillère m'a dit cela j'ai demandé confirmation par mail une autre me la confirmer sauf q'un autre conseiller s'en est mêlé et lui et m 'a donnée le soi-disant nouveau tarif.Allez comprendre.En tout cas je garde les mail .Autre info également dans la rubrique tarif il est inscrit que si on est encore engagé on ne doit pas subir augmentation si les services évoluent(sauf en cas indexation ( cout salarial ) je vais me pencher sur cette indexation et voir à la répression des fraudes .De plus selon la loi les prix prédateurs pour accrocher de nouveaux clients sont proscrit au regarde de l'article 102 du TFUE et commeBT ne s'occupe que des nouveaux clients ,les offres intéréssantes ne sont pas pour les anciens .Merci BT

MONIQUE V.
MONIQUE V.

MONIQUE V.

Niveau
1
160 / 750
points

j'ai la box UBEE TVW 6211celle qui se branche directe sur une prise - Depuis 1 bonne année je suis malheureusement handicapée (carte et GIC) et me baisser est pénible (entre-autres) - Parfois, pour raison X ou Y je dois éteindre et rallumer la mini-box (la débrancher et la rebrancher de la prise électrique et je vous assure que c'est dur car pas de bouton arrêt-marche )- ce qui me coute des efforts ..J'ai donc demandé s'il était possible de m'échanger la box contre une que je pourrais mettre en hauteur avec un bouton marche arrêt - ON M'A REPONDU CE JOUR - QUE CE N'EST PAS POSSIBLE A MOINS DE CHANGER D'ABONNEMENT BOX !!!!! Sérieux JAMAIS je n'aurais imaginé que BOUYGUES se comporte ainsi !!! Déjà je suis atterrée des suppressions - augmentations - ces comportements me laissent sans voix...
J'aimerai comprendre..

MARTINE O.
MARTINE O.

MARTINE O.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Cela fait à peine un peu plus d'un an que je suis chez Bouygues et la déception est grande !
Toutes ces augmentations pour une box ADSL qui bug à tel point que j'ai carrément dû l'échanger après de MULTIPLES appels. Ras le bol d'être traité comme des vache à lait .RESILIEZ et courrier à la répression des fraudes : DGCCRF !!!!

GUILLAUME T.
GUILLAUME T.

GUILLAUME T.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour à tous j'ai exactement le même problème que vous tous. Client depuis 2009 chez Bouygues je n'ai jamais vu ça.
1/ on modifie le contrat de ma femme pour un nouveau contrat plus avantageux pour 7 euros. Résultat des courses je paye 8.99euros. Appelle au service client (qui me dit qu'il comprend mais en fait qui ne comprend rien). Envoie d'un courrier de reclamation. Réponse du service client " la différence est due au fait de la suppression de l'offre multiligne". Le courrier envoyé par Bouygues ne mentionne en aucun cas que le tarif de 7 euros est soumis à l'option multiligne. Donc bouygues ne respecte ni les engagements qu'ils prennent ni leurs clients
2/ je viens d'apprendre maintenant que bouygues souhaite aussi me pomper un peu plus. Résultat 3 euros de location de box en plus.
Alors ma question est simple. Les contrats signés entre bouygues et ses clients ont ils une valeur?
Jusqu'où peut aller bouygues Télécom. Pourquoi pas pomper 50 euros plus par mois. Après tout vous en avez rien à foudre de vos clients.
De mon côté je vais alerter les associations de consommation. De plus je vais utiliser les mêmes pratique que bouygues, j'envisage de revoir à la baisse mon contrat (arrêt des prelevements).
Bien cordialement
Un pigeon bouygues en moins

MELISSA D.
MELISSA D.

MELISSA D.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour a tous moi je resilier mes deux ligne samedi et lui ces le 1er juillet pour me vas cgd non respecte Je paye 83€ et maintenant 113€50 faut pas abuse je vais prevenir toutes les personnes que je connais des client furieux. Refus de changement.

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
1
204 / 750
points

Bonjour,
moi je suis facturé pour une ligne résilié c'est vraiement de l'arnaque , il faut supprimer le prélévement