Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que dès juillet, les remises multi-lignes allaient disparaître. est-ce vrai ?

Mon forfait est un forfait sensation 2 heures et 1GO par mois à 12.90€ avec la remise comprise. il est prévu que mon forfait suite à ce changement soit de nouveau au prix fort avec en plus un supplément de 2.00€. Etant étudiante je ne peux payer plus. Suis-je obliger de subir ce changement qui ne m'est absolument pas favorable ?

De plus, Bouygues me propose de pouvoir bénéficier de la 4G (que j'ai déjà) avec aussi en supplément des appels depuis l'étranger et les DOM-TOM. En sachant que je vis en France, travaille en France, cette avantage proposé ne me servira strictement à rien.

Que puis-je donc faire ?

Merci de votre réponse.

FLORENCE Z.
FLORENCE Z.

FLORENCE Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Manu
Manu

Manu

Niveau
3
3145 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence et bonjour à tous,

Afin de vous faire bénéficier d’offres toujours plus riches, Bouygues Telecom a en effet modifié ses conditions tarifaires et mis fin à l'attribution de la remise multi-lignes. Au-delà des conditions tarifaires qui évoluent, c'est votre offre qui s'enrichit avec de nouveaux services inclus.

En particulier, vous pouvez maintenant utiliser votre forfait partout en Europe et DOM comme si vous étiez en France. Appels, SMS, Internet Mobile… Plus de risque de surprise ni de hors forfait lors de vos déplacements européens et dans les DOM. Pour les clients 20Go et + (Sensation et B&You), vous bénéficiez maintenant de la presse sur votre mobile et tablette avec l'accès au Bouquet presse inclus pendant 1 an.

N'hésitez pas à consulter nos nouveaux forfaits à partir du 29 mai. Certains d'entre eux pourraient potentiellement mieux convenir à vos besoins et usages ;-)

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

71 votants

Non (55)

Oui (16)

23%

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINIQUE J.
DOMINIQUE J.

DOMINIQUE J.

Niveau
0
64 / 100
points

non y'a pas d'attente pour résilier ,suffit de demander son rio et le fournir a votre nouveau serveur pour moi sosh qui s'occupe de tout fait aujourd'hui chez sosh je garde mon numero ,je recois nouvelle sim le 6 juin et validité au plus tard le 12 juin .
y'a absolument pas 1 mois a attendre

DOMINIQUE J.
DOMINIQUE J.

DOMINIQUE J.

Niveau
0
64 / 100
points

3 resiliations mobile en cours des ce mois dans ma famille
on garde la bbox pour son tarif avantageux mais s'il varie a la hausse on resiliera la bbox aussi

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
85 / 100
points

Encore plus fort, chers victimes de Bouygues tu déconnes!
Reçu ce matin après celui du 20 mai pour une ligne que je paie 8.10€ aujourd'hui. Cherchez l'erreur! Trouvé? Après la fin de la remise multi ligne, ils nous volent d'un euro supplémentaire au titre de l'harmonisation des tarifs. Ils l'avaient oublié sans doute la dernière fois ou alors BT va perdre tellement de clients qu'ils préfèrent prendre les devant pour éviter la faillite.
Une escroquerie organisée qui pour ma part se traduit par 20% d'augmentation pour 4 lignes qui en plus ne reçoivent que H+. Vive la 3G peut être dans 20 ans!!!
Au fait, peut être qu'on recevra dans les jours qui viennent un SMS de BT nous indiquant le remboursement de quelques euros après leur condamnation comme FREE pour réseau défectueux. Je sais qu'il y a une procédure en cours!!!!!

Vivement le 22 juillet pour changement d'opérateur puisque nous sommes coincés jusqu'à la facture de juillet pour résilier les lignes engagées. Surtout ne faites pas la connerie de résilier avant sinon pénalités. Au pire, si vous le faites, contacter un avocat et faites jouer l alinéa 2 de l'article L224-33 du code de la consommation. Vous gagnerez à coup sûr et ils le savent bien chez Bouygues Tu déconnes.

"Par ailleurs, nous ferons prochainement évoluer nos conditions tarifaires(1) :



• À ce titre, je vous informe que les remises multi-lignes prendront fin au mois de juillet. Nous avons souhaité harmoniser le tarif de certaines de nos offres avec nos prix publics hors promotions.

• C’est pourquoi, à compter de votre facture de juillet 2017, le montant mensuel de votre forfait augmentera de 1,80€ par mois (au titre de l'arrêt des remises multi-lignes) et de 1€ par mois (au titre de l'harmonisation de nos tarifs). "

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

Niveau
1
115 / 750
points

En gros la réponse de Bouygues est bidon.
Soit disant a cause d'une augmentation de la qualité des services le tarif augmente de 30 %.
RESPECT!!!

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Swann,

Je suis désolée de votre décision.

Je peux comprendre votre mécontentement.

Si vous souhaitez faire un point à ce sujet, je reste à votre écoute.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Free et Sosh !
Bouygues, vous n'allez pas me manquer !

Pour ceux que ça intéresse :
Freebox Crystal : 1.99€ / mois pendant 1 an (en plus, ça me fait en plus économiser 2€ par mois sur mon forfait que j'avais déjà chez eux !).
Sosh 40 Go : 9,99€ / mois pendant 1 an.

SILVIA D.
SILVIA D.

SILVIA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Moi aussi je suis assez énervée avec cette façon de procéder. La remise multi-ligne je l'ai sur 2 abonnements mobile (le mien et celui de mon époux). Pas question que je débourse 48 euros de plus par an alors que cela fait des années que l'on est chez Bouygues et que j'enrage un peu quand je vois le nombre d'offres à 9,99 euros qu'ils ont été capables de faire pour les nouveaux clients. Pour les autres, on a le droit qq petits avantages de temps en temps, mais pas forcément intéressants pour tout le monde. Alors c'est sans aucun regret que je vais basculer nos 2 forfaits B&You vers l'offre promo du moment de Sosh à 9,99 euros pendant 12 mois ! Et je vais faire de même pour celui de ma Maman et je vais inciter fortement mon entourage disposant d'abonnements chez Bouygues à en faire autant.

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
1
260 / 750
points

Nous sommes à priori nombreux à être recontacter par des conseillers en Mp mais lorsque nous rentrons en contact avec rien ne se passe ?? Aucune proposition de leur part "je suis désolé mais malheureusement..." de mieux en mieux Bouygues !

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
1
260 / 750
points

Nous sommes à priori nombreux à être recontacter par des conseillers en Mp mais lorsque nous rentrons en contact avec rien ne se passe ?? Aucune proposition de leur part "je suis désolé mais malheureusement..." de mieux en mieux Bouygues !

AURELIE L.
AURELIE L.

AURELIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, même mail.... et un 2éme aujourd'hui m'annonçant que mon forfait Miami augmentait de 10 euros alors que j'ai la remise jusqu'en octobre. On marche sur la tête chez Bouygues.... Ils vous changent un contrat en un claquement de doigt. Et c'est encore au consommateur de faire des efforts (dires du 614).
Le forfait téléphone évolue donc c'est plus cher.... Mais nous n'avons rien demander... Par contre, l'augmentation de mon forfait BBox, personne n'est capable de me dire pourquoi.
Donc recours auprès d'une association de consommateurs en cours et résiliation évidemment.
Vraiment en colère

FATIHA M.
FATIHA M.

FATIHA M.

Niveau
1
103 / 750
points

ayez un peut de respect vis a vis de vos clients Lisa, Conseillère Bouygues Telecom a moin que soyez ce qui est fort probable un robot avec une reponse formaté , vous n'avez rien a proposer pendant que vos ""clients ""partent les un apres les autres chez la concurence c'est asser grave ce manque de reaction , normal quand vous avez virés les vrais commerciaux pour des robots

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
1
260 / 750
points

C est à se demander ce que cherche Bouygues ?? Le but est il de faire de l ecremmage avec ses anciens clients ? Les clients fidèles leur coûtent trop cher avec leur anciens forfait bbox/mobile ??? Aucun geste commercial... C est déplorable !! Les conseillers vous parlent des ODR qui sont consultables sur le site... Merci mais nous savons lire !!

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryse,

Afin de vous faire bénéficier d’offres toujours plus riches, Bouygues Telecom a en effet modifié ses conditions tarifaires et mis fin à l'attribution de la remise multi-lignes. Au-delà des conditions tarifaires qui évoluent, c'est votre offre qui s'enrichit avec de nouveaux services inclus.

En particulier, vous pouvez maintenant utiliser votre forfait partout en Europe et DOM comme si vous étiez en France. Appels, SMS, Internet Mobile… Plus de risque de surprise ni de hors forfait lors de vos déplacements européens et dans les DOM. Pour les clients 20Go et + (Sensation et B&You), vous bénéficiez maintenant de la presse sur votre mobile et tablette avec l'accès au Bouquet presse inclus pendant 1 an.

N'hésitez pas à consulter nos nouveaux forfaits . Certains d'entre eux pourraient potentiellement mieux convenir à vos besoins et usages ;-)

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.

Bonne journée,

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
1
203 / 750
points

@Aurelien Merci pour l'info. La promo Sosh est vraiment sympa. Je pense que je vais tester le réseau Orange.

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
95 / 100
points

bon courage aux conseillers , pour justifier l injustifiable 15% d augmentation sur ma box pour une option presse imposée et qui ne durerait que 12 mois
dans l art de se tirer une balle dans le pieds l année dernière SFR a fait la même chose avec des augmentations et beaucoup de clients sont partis

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
24 / 100
points

Moi j ai enleve ma femme je l ai mis chez sosh avec leur super offre le forfait 40go a 9.99 c est top ca fait ma deuxieme ligne sur 4 que je retire en un an pour des coups de traite de la part de bouygues ma fille que j ai mis chez sosh il y a un an est ravi plus de coupure elle capte partout sans changer de telephone et toujours dans le meme lycee ......

LAURENCE F.
LAURENCE F.

LAURENCE F.

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis très déçu également, la lecture presse ne m'intéresse absolument pas ! J'ai une box et un mobile adieu la multi-ligne en plus super , je vais partir moi aussi

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
89 / 100
points

Manu, Marue-claude et Lisa les conseillers clientèle de Bouygues.
Peut-on savoir pourquoi vous ne recontactez que certaines personnes ?
Parce-que j'ai un "petit" forfait qui va passer à 16€90 je suis moins importante que d'autres ? Pour votre information si je pert l'avantage multi lignes c'est que mon mari est également chez Bouygues avec une box et un forfait téléphone.
Si je quitte Bouygues il partira également...
Je vous signale que sfr et sosh viennent faire leur pub en étant maintenant au courant de votre arnaque. Et pas besoin de vois faire remarquer qu'ils sont en train de récupérer plein de clients Bouygues. Cliente fidèle depuis 12 ans et toujours satisfaite jusqu'à ce jour j'espère ne pas devoir en arriver à vous quitter.

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
1
204 / 750
points

Merci pour l'infos, je vais chez SOSH puisqu'ils ont une vrai offre à 9.99

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour,
Je suis également pas très contant.
J'ai plusieurs forfait B&Y 2h 20 MO
Passe de 4.49 € à 5.99 € avec les changement suivant :

  • 50 Mo au lieu de 20
  • Le forfait valable depuis l’Europe

Donc pour 1.50 € on obtient 30 Mo (en sachant que l'option 100 Mo est à 1 €) et les appel depuis l’Europe (qui n'est pas un cadeaux mais une obligation légal).

Je suis client de Bouygues télécoms depuis toujours, même si je ne suis pas très vieux, sa fait quand même 7 ans.

Moi, votre fidèle client depuis 7 ans. J’ai donc le plaisir de vous annoncer que vous allez très prochainement ne plus m'avoir comme client (1 bbox + 6 forfait mobile).

J'ai déjà commander une nouvelle BOX chez les concurrent. Les forfait vont suivre sous peu.

SERGE D.
SERGE D.

SERGE D.

Niveau
0
67 / 100
points

Manifestement la suppression de la remise multi lignes fait l'unanimité des clients contre Bouygues. celui qui a décidé de cette action va peut être se mordre les doigts a mois que cela ne soit prévu avant le rachat de bouygues par orange.....
et toujours aucune information officielle de Bouygues ur la fin du roaming, on voudrait nous cacher quelque chose qu'on ne s'y prendrait pas mieux...

MARYSE B.
MARYSE B.

MARYSE B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Bye, bye Bouygues : 2 euros chez Free + 9,99 euros chez Sosh, baisse de 40 % par rapport à ma facture actuelle au lieu d'une hausse de 20 % avec la nouvelle tarification annoncée et des prestations qui correspondent à me besoins. Merci.

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour aux Woobees,
Est-il prévu d'avoir une Offre de Reconquête pour les clients fidèles en très claire Intention de Résiliation ?
Puisque vous forcez à dépenser plus sur votre nouvelle gamme, et qu'apparement il sera impossible de garder son forfait actuel (au prix actuel), est-ce qu'une résiliation sans frais sera possible ?
Je n'ai pas besoin de relire votre speech automatique comme quoi avoir ses journaux gratuits ça intéresse beaucoup de personnes (sauf moi), roaming, etc etc.
Ayant bossé sur Océania quelques années, je connais hélas votre position qui se doit d'afficher que du positif dans ce changement en tant que Community Manager, ayant participé au lancement de B&You ;-).
Je suis tout à fait ouvert au dialogue, par mail ou téléphone (si je suis dispo), car je suis très inquiet de ce qu'il va se passer. Je suis à 14ans d'ancienneté chez vous, et j'ai pas envie de changer ... mais je vais surement devoir le faire ...

Merci beaucoup,
Bon Week-end,

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
85 / 100
points

Plus de 130 clients mécontents qui se sont exprimés avec 2 à 3 lignes/personnes. ça commence à compter. Continuons à exprimer notre mécontentement jusqu'à ce qu'ils suppriment la question sur le forum. S'ils la supprimaient, nous pourrions toujours continuer sur d'autres questions. Ne lâchons pas.
Bouygues tu déconnes:)

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
46 / 100
points

Action réaction.
De mes 4 lignes aucune ne restera chez Bouygues.
Déjà une de transférée chez Free ( qui redécouvre les joies d'une 4G fonctionnelle ) et les 3 autres vont suivre.

Afin de vous faire bénéficier d’offres toujours plus riches, Bouygues Telecom...Bla bla bla......
C'est vraiment prendre les gens pour des c...

JEREMY J.
JEREMY J.

JEREMY J.

Niveau
1
318 / 750
points

Et voila après la remise multi ligne j ai reçu un mail évoquant le bouquet presse pour la bbox et en dessous c est indiqué que dorénavant la bbox aura des frais de location et bim 3euros de plus par mois INACCEPTABLE

J invite tout le monde a partir d ici bientôt les tarifs seront plus élevé que chez orange pour un qualité de services qui se dégrade !

JEAN PIERRE P.
JEAN PIERRE P.

JEAN PIERRE P.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Même courriel, même sanction... Je suis client chez Bouygues depuis 1996, de la première heure, deux forfaits qui avec le temps se sont transformés aujourd'hui en 6 lignes téléphoniques.
Je finis par regretter que Bouygues télécom n'ait pas été démembré l'an dernier comme c'était prévu... Là encore, personne ne nous demandait notre avis et nous nous serions retrouvé vendu comme des esclaves à de nouveaux maitres (Orange pour les forfaits, SFR ou FREE pour les autres)...
Les nouvelles offres ne me m'intéressent pas, je ne circule pas en Europe, j'ai suffisamment de forfait internet pour ne jamais dépasser et Bouygues ne me propose rien finalement sinon de payer plus cher.
Je vais donc lorgner sur les services proposés par la concurrence.
Et ils nous envoient des sondages en nous demandant si on va leur faire de la pub ! Oui, comptez sur moi pour vous en faire de la pub...

SIMONE C.
SIMONE C.

SIMONE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Opération retour de flamme effectuée. Les 2 lignes basculées chez sosh, en plus promo en cours très intéressante. La prochaine fois, on évitera de nous prendre pour des blaireaux.

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
31 / 100
points

Partez chers clients, Partez!
Pour vous remerciez, on revient sur ce qu'on a dit, ce que l'on vous a promis.
Il est temps pour des raisons boursière et financières, de perdre un maximum de clients, donc on vous pousse dehors!

OK je pars !

Cocoline
NICOLE L.

Cocoline

Niveau
1
156 / 750
points

Même punition ! 2,50 de multi-lignes et 3 euros location box en plus. soit 5,50 de plus sur la facture mensuelle !

Idem, je vais voir ailleurs ! Honteux !!