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Mon offre

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que dès juillet, les remises multi-lignes allaient disparaître. est-ce vrai ?

Mon forfait est un forfait sensation 2 heures et 1GO par mois à 12.90€ avec la remise comprise. il est prévu que mon forfait suite à ce changement soit de nouveau au prix fort avec en plus un supplément de 2.00€. Etant étudiante je ne peux payer plus. Suis-je obliger de subir ce changement qui ne m'est absolument pas favorable ?

De plus, Bouygues me propose de pouvoir bénéficier de la 4G (que j'ai déjà) avec aussi en supplément des appels depuis l'étranger et les DOM-TOM. En sachant que je vis en France, travaille en France, cette avantage proposé ne me servira strictement à rien.

Que puis-je donc faire ?

Merci de votre réponse.

FLORENCE Z.
FLORENCE Z.

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Manu
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Equipe

Bonjour Florence et bonjour à tous,

Afin de vous faire bénéficier d’offres toujours plus riches, Bouygues Telecom a en effet modifié ses conditions tarifaires et mis fin à l'attribution de la remise multi-lignes. Au-delà des conditions tarifaires qui évoluent, c'est votre offre qui s'enrichit avec de nouveaux services inclus.

En particulier, vous pouvez maintenant utiliser votre forfait partout en Europe et DOM comme si vous étiez en France. Appels, SMS, Internet Mobile… Plus de risque de surprise ni de hors forfait lors de vos déplacements européens et dans les DOM. Pour les clients 20Go et + (Sensation et B&You), vous bénéficiez maintenant de la presse sur votre mobile et tablette avec l'accès au Bouquet presse inclus pendant 1 an.

N'hésitez pas à consulter nos nouveaux forfaits à partir du 29 mai. Certains d'entre eux pourraient potentiellement mieux convenir à vos besoins et usages ;-)

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

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JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

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points

Ma compagne et moi nous venons de faire la demande de portabilité de nos lignes de téléphonie mobile.
En passant chez sosh nous passons de 5.99 Euros par mois à 1.99 pendant un an (ensuite 4.99 euros).
C'est vrai que nous ne pourrons plus reporter les minutes non consommés sur le mois suivant, mais je n'ai jamais téléphoné plus de 2 heures.

Merci au service marketing de Bouygues car grâce à l'augmentation abusive des forfaits et en passant à la concurrence nous allons faire des économies !!!

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

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Bonjour,

C'est fait pour moi, je suis partie chez SOSH ce matin même et demain matin je vais à ma banque faire opposition à tous les prélèvements Bouygues au cas ou, cette procédure est gratuite auprès de votre banque !!!
On ne sait jamais, je leur réglerai si je leur dois quelque chose par chèque mais certainement pas des frais exorbitants de résiliation étant donné que je ne leur dois rien au vu des CGV.
Pour ma part, par carte bleue j'ai réglé par anticipation mon téléphone, au 614.
Le montant que je leur devais a été débité.

Cordialement.

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

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Je ne suis pas concerné par vos situations.

Mais par abonnement Bbox qui passe de 19.99 à 22.99€, Bouygues a décidé de ratisser large avec ses anciens clients, ça me rappelle C+ à ses débuts, on voit ce que ça a donné.
Les nouveaux clients Bbox paient 1.99€ pendant 1 an!

Je me sens moins seul! Je viens de résilier

SYLVIANNE R.
SYLVIANNE R.

SYLVIANNE R.

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Bonjour à tous, je suis dans les mêmes réflexions que vous pour ces restrictions et ces augmentations, au vu des problèmes, coupures, je n'arrive même pas à chater, ou tél mobile pour résoudre mes problèmes et on me répond que je ne l'ai jamais signalé, j'ai fait recommandé au PDG , son secrétariat a réagi assez vite, on me change ma box, mais pour les augmentations qui ne nous intéressent pas et que l'on n'a pas signé contrat, nous pouvons résilier, ne pensez vous pas que nous pouvons se mettre ensemble (nouvelle loi de la défense des consommateurs) contre ces pratiques, car résilier c'est bien mais encore des tracas pour nous

HELENE O.
HELENE O.

HELENE O.

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Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation. Augmentation de ma facture sans en avoir été informée. C'est scandaleux. On ne se préoccupe plus du client mais nous sommes simplement des numéros. Sans compter les coupures internet... On est pris pour des vaches à lait uniquement bon à payer. Moi qui conseillez BT maintenant je vais conseiller surtout de ne pas choisir cet opérateur. Et en plus si on résilie qui va s'occuper de la restitution du matériel, c'est encore le client !

JACQUES B.
JACQUES B.

JACQUES B.

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Bonjour, même problème, il faut tous partir pour qu'ils comprennent!!!!

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

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786 / 2000
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Bonjour,
La restitution du matériel est extrêmement simple ........ si vous avez gardé les emballages d'origine.
On met tout dans les boites, on colle le retour, on porte l'ensemble dans le relais le plus proche, on récupère le reçu, et c'est fini.

Par expérience, je viens de quitter pour RED, fonctionnement parfait après 2mn de branchement, et ils s'occupent de tout.
17€ au lieu de 23€ (20+3) je suis gagnant ....... jusqu'à la prochaine augmentation

Strictement rien à faire!

Bonne continuation

DANIELE B.
DANIELE B.

DANIELE B.

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Bonjour
Voila pour moi tout est fait , j'ai résilié très facilement et sans frais ! Je vais passé de 74.97€ à 59.98 :-)
Bye bye bouygues
( Par contre les conseillers au téléphone parfait comme d'hab très à l'écoute et pro , me
rci à eux )

Sandra G.
Sandra G.

Sandra G.

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Bonsoir,
Mai 2017 : réception d'un mail m'informant "que les remises multi-lignes prendront fin en juillet. Cependant, nous vous avons réservé un avantage exclusif : le montant de mon forfait restera inchangé."
Facture juillet : augmentation de mon forfait de 3,50€.

Je contacte le service clientèle qui me confirme au téléphone la résiliation possible sans frais.
J'adresse un mail au service resiliation@bouyguestelecom.fr pour les informer que je procède à une portabilité et demande la suppression des frais de résiliation.

Réponse du service : la remise multi-lignes n'est pas contractualisée à votre forfait. Sa suppression ne vous permet pas de bénéficier d'une résiliation sans frais.
Seul recours désormais : association consommateurs ou avocat.

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

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Ma box (en zone non dégroupée) est passée de 37,99 à 40,99. Pour un nouvel entrant, Bouygues propose 39,99.
Je suis parti chez Red : 20€ pour le même service.

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

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Bonjour,

Sandra, vous mettez fin au prélèvement automatique tout simplement.
Et si un prélèvement intervient entre deux vous avez la possibilité de le faire annuler.
Ensuite laissez les à leurs incompétences.
De mon côté je viens juste de transférer 4 lignes.
Au revoir les voleurs !

SYLVIANNE R.
SYLVIANNE R.

SYLVIANNE R.

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79 / 100
points

bonjour, il ne faut pas quitter bouygues sur le motif de la non remise, mais sur leurs"options avantages " à notre forfait à/c du 1/07/2017, vous n'aurez aucun frais article L 224-33 (vous avez 4 mois pour résilier), mais je suis pour l'association des consommateurs, et nous ne serions pas les seuls car les abonnés SFR sont déjà entrés à UFC-Consommateurs pour les mêmes motifs

Sandra G.
Sandra G.

Sandra G.

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Bonjour, merci Sylvianne R.
Si je comprends bien, la remise multi-lignes -10% étant précédemment intégrée à mes abonnements, forfaits et options, je dois donc contester sur cette modification ?

David, je ne peux pas mettre un terme à mon prélèvement automatique car j'ai encore des lignes actives. En cas de non paiement, mes lignes seront suspendues.
Je trouve cela irritant de devoir ainsi défendre la suppression d'un avantage.

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

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J ai était surpris qu'on nous impose la presse il dise que ces gratuit oui temps que vous activé pas vue que je reçois des SMS pour m obligé a l activé de plus le prix des forfait augmente il supprime les remise multiligne sa me coûte 3 euro de plus chaque mois du coup je vais résilié sous l acte de loi a la consommation article L224-33 et j irai voir ailleurs

FABRICE T.
FABRICE T.

FABRICE T.

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Ma modeste contribution compatissante aux « Futur-Ex » de Bouygues Télécom.
Très cher Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients chez Bouygues Télécom.
On ne se connait pas vraiment mon Ange, alors j’ai envie de t’appeler Martin. Curieuse envie, tu sembles si éloigné du Saint Martin le Miséricordieux.
Après 16 ans de bons et loyaux services, alors qu’on allait fêter nos noces de saphir, tu m’annonces, comme ça, par mailing, que tu augmentes nos petites affaires de 12.5 %. La fidélité, ça se paye.
Ça s’est passé en juin et tu m’as dit « Découvrez les évolutions prochaines de votre offre Sensation ». Avec ton grand S, tu m’as attiré, alléché… Ça allait enfin évoluer. Depuis temps de temps que je l’attendais ton mail…
D’entrée de jeu tu y vas direct « Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. J’ai donc le plaisir de vous annoncer que vous allez très prochainement bénéficier d’enrichissements pour surfer davantage en profitant de la qualité de notre grand réseau 4G ! ». Je me surprends à traduire… « Martin fait régulièrement évoluer ses gains. J’ai donc grave le plaisir de t’annoncer que je vais prochainement bénéficier d’enrichissements pour boursicoter davantage en profitant de toi ». Tes actionnaires en veulent encore plus c’est ça ?
Tu m’affirmes « Votre forfait s’enrichit ». Dois-je comprendre « Ton forfait m’enrichit» ?
Tu lâches finalement le morceau. Ma prochaine SSSensation ça sera stop au mini cadeau et harmonisation à la hausse. Ca calme. Plutôt un manque de savoir-vivre envers un client de saphir. Question au passage : L’harmonisation à la baisse, il y en a eu ?
Droit dans tes bottes, tu m’envoie directement à la figure l’article L224-33 du Code de la Consommation. A prendre ou à laisser. Pour ma part je ne prends pas et je me lasse…
Rebelote 3 semaines après. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule : 3 € la location mensuelle de la divine Bobox. Harmonisation … quand tu nous tiens ! Tu as eu raison de préciser « Bouygues Telecom s’engage à vous faire profiter en permanence de services toujours plus riches. ». 3 € / mois la loc d’un matériel que j’ai depuis tant d’années… un sacré service en plus ! Comme tu dis, « Toujours plus riches… » Cela va s’en dire !
Suggestion : Sais-tu que si tu appliquais une rétroactivité de 16 ans à ta géniale idée de location, tu pourrais ajouter 576 € à ton pactole ?
Dubitatif, je suis allé flâner sur notre compte commun en ligne. Tu m’as vu, je le sais… Tu m’as tout de suite mailé pour me remercier de ma visite récente. Tu as même ajouté « A tout moment et en toute situation, l’assistance en ligne vous répond ». Bien tenté mais je ne parle pas virtuellement de ces choses-là à un Robot.
Tu as conclu « A chaque demande, une réponse adaptée. ». Trop d’espoir tue l’espoir…
Ma conclusion : Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend… On a raison de penser ce qu’on pense.
Ta conclusion : Tu avais déjà compris que mon prochain message serait par Lettre recommandée avec AR. Promis je n’oublierai pas l’art L224-33.
Autre suggestion : La prochaine offre… Appelez là « Harmonisation ». C’est chic, et tellement vrai.
Solidairement.
Un Futur-Ex.

MAGALI G.
MAGALI G.

MAGALI G.

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Bonjour,
Moi je n'ai même pas reçu le sms et viens de le remarquer sur ma facture.
J'ai eu :

  • augmentation de la box 3€ pour facturation de la location du décodeur (soit disant comme tous les opérateurs le font bouygues facture maintenant)
  • annulation de la remise multi lignes (c'est bizarre mais tous les autres opérateurs le font mais sur ce point bouygues ne fait pas comme les autres)
  • Au final entre 5 et 6€ d'augmentationpour aucun avantage puisque les DOM ou l'Europe je n'y vais jamais personnellement.
    Soit Bouygues veut mettre la clé sous la porte soit il se fout vraiment de ses clients.
    Ma chance : mes 2 forfaits sont sans engagements donc dès mon retour de vacances je prospecte les autres opérateurs et byebye Bouygues Telecom qui se fout franchement de la gueule du monde.
    Niveau commercial c'est 0.
    SFR a au moins le mérite de faire des offres avantageuses à ses clients prêts à partir.

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

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@Fabrice T : excellent votre courrier, mais je sens bien la colère au-delà de l'ironie, pour ne pas dire la dérision.

De mon côté, j'avais envoyé un mail au service résiliation pour savoir comment serait traitée ma facilité de paiement mobile si je résilie.

J'ai eu une réponse brève, sèche, impersonnelle qui veut juste dire : barrez-vous et ne nous emm... plus !

Je vais donc solder mes 20 mensualités et clôturer ma ligne mobile. Merci le n°1 de la relation client ... MDR !

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

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Résiliez !!! Assez de se faire prendre pour des pigeons et de tout accepter. On n'a pas à payer la fin du roaming !
Voici la lettre à envoyer, résiliation sans frais ni pénalités puisque le contrat a été modifié par Bouygues.

Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 – NOAILLES CEDEX

XXX, le

Objet : résiliation de mon abonnement Bbox et de mon abonnement de téléphonie mobile

Madame, Monsieur,

Vous venez d'annoncer à vos clients la modification unilatérale de vos conditions générales de vente et je refuse ces changements.
Je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement Bouygues Bbox dont le numéro de contrat est ainsi que l'abonnement téléphonique associé à cette offre
groupée, et dont le numéro de téléphone est , et ce sans frais ni pénalités, comme le
permettent les articles L.224-33 et L.121-84 du Code de la consommation.
Je vous prie également de suspendre tout prélèvement automatique et de m'envoyer une facture de clôture précisant la date de prise en compte de la résiliation, facture que je vous réglerai par chèque bancaire dès sa réception.
Ma requête ne saurait être effective au-delà d'un préavis maximum de 10 jours conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
Je vous rendrai le matériel dans le délai imparti.
J'ai également bien noté que l'abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours dès réception de ce courrier, conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
.

Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

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Résiliez, assez de se faire voler !
Voici la lettre à envoyer :

Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 – NOAILLES CEDEX

XXX, le

Objet : résiliation de mon abonnement Bbox et de mon abonnement de téléphonie mobile

Madame, Monsieur,

Vous venez d'annoncer à vos clients la modification unilatérale de vos conditions générales de vente et je refuse ces changements.
Je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement Bouygues Bbox dont le numéro de contrat est ainsi que l'abonnement téléphonique associé à cette offre
groupée, et dont le numéro de téléphone est , et ce sans frais ni pénalités, comme le
permettent les articles L.224-33 et L.121-84 du Code de la consommation.
Je vous prie également de suspendre tout prélèvement automatique et de m'envoyer une facture de clôture précisant la date de prise en compte de la résiliation, facture que je vous réglerai par chèque bancaire dès sa réception.
Ma requête ne saurait être effective au-delà d'un préavis maximum de 10 jours conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
Je vous rendrai le matériel dans le délai imparti.
J'ai également bien noté que l'abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours dès réception de ce courrier, conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
.

Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

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Résiliez, on n'est pas des pigeons !
Voici la lettre a expédier :

Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 – NOAILLES CEDEX

XXX, le

Objet : résiliation de mon abonnement Bbox et de mon abonnement de téléphonie mobile

Madame, Monsieur,

Vous venez d'annoncer à vos clients la modification unilatérale de vos conditions générales de vente et je refuse ces changements.
Je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement Bouygues Bbox dont le numéro de contrat est ainsi que l'abonnement téléphonique associé à cette offre
groupée, et dont le numéro de téléphone est , et ce sans frais ni pénalités, comme le
permettent les articles L.224-33 et L.121-84 du Code de la consommation.
Je vous prie également de suspendre tout prélèvement automatique et de m'envoyer une facture de clôture précisant la date de prise en compte de la résiliation, facture que je vous réglerai par chèque bancaire dès sa réception.
Ma requête ne saurait être effective au-delà d'un préavis maximum de 10 jours conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
Je vous rendrai le matériel dans le délai imparti.
J'ai également bien noté que l'abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours dès réception de ce courrier, conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
.

Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

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Résiliez !
Envoyez juste ça :

Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 – NOAILLES CEDEX

XXX, le

Objet : résiliation de mon abonnement Bbox et de mon abonnement de téléphonie mobile

Madame, Monsieur,

Vous venez d'annoncer à vos clients la modification unilatérale de vos conditions générales de vente et je refuse ces changements.
Je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement Bouygues Bbox dont le numéro de contrat est ainsi que l'abonnement téléphonique associé à cette offre
groupée, et dont le numéro de téléphone est , et ce sans frais ni pénalités, comme le
permettent les articles L.224-33 et L.121-84 du Code de la consommation.
Je vous prie également de suspendre tout prélèvement automatique et de m'envoyer une facture de clôture précisant la date de prise en compte de la résiliation, facture que je vous réglerai par chèque bancaire dès sa réception.
Ma requête ne saurait être effective au-delà d'un préavis maximum de 10 jours conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
Je vous rendrai le matériel dans le délai imparti.
J'ai également bien noté que l'abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours dès réception de ce courrier, conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
.

Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

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points

Résiliez, on se fait voler...Envoyez ça :

Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 – NOAILLES CEDEX

XXX, le

Objet : résiliation de mon abonnement Bbox et de mon abonnement de téléphonie mobile

Madame, Monsieur,

Vous venez d'annoncer à vos clients la modification unilatérale de vos conditions générales de vente et je refuse ces changements.
Je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement Bouygues Bbox dont le numéro de contrat est ainsi que l'abonnement téléphonique associé à cette offre
groupée, et dont le numéro de téléphone est , et ce sans frais ni pénalités, comme le
permettent les articles L.224-33 et L.121-84 du Code de la consommation.
Je vous prie également de suspendre tout prélèvement automatique et de m'envoyer une facture de clôture précisant la date de prise en compte de la résiliation, facture que je vous réglerai par chèque bancaire dès sa réception.
Ma requête ne saurait être effective au-delà d'un préavis maximum de 10 jours conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
Je vous rendrai le matériel dans le délai imparti.
J'ai également bien noté que l'abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours dès réception de ce courrier, conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
.

Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

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points

Résiliez ! et envoyez ça !

Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 – NOAILLES CEDEX

XXX, le

Objet : résiliation de mon abonnement Bbox et de mon abonnement de téléphonie mobile

Madame, Monsieur,

Vous venez d'annoncer à vos clients la modification unilatérale de vos conditions générales de vente et je refuse ces changements.
Je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement Bouygues Bbox dont le numéro de contrat est ainsi que l'abonnement téléphonique associé à cette offre
groupée, et dont le numéro de téléphone est , et ce sans frais ni pénalités, comme le
permettent les articles L.224-33 et L.121-84 du Code de la consommation.
Je vous prie également de suspendre tout prélèvement automatique et de m'envoyer une facture de clôture précisant la date de prise en compte de la résiliation, facture que je vous réglerai par chèque bancaire dès sa réception.
Ma requête ne saurait être effective au-delà d'un préavis maximum de 10 jours conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
Je vous rendrai le matériel dans le délai imparti.
J'ai également bien noté que l'abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours dès réception de ce courrier, conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
.

Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

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points

Partez à la concurrence, résiliez ! Envoyez ça :

Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 – NOAILLES CEDEX

XXX, le

Objet : résiliation de mon abonnement Bbox et de mon abonnement de téléphonie mobile

Madame, Monsieur,

Vous venez d'annoncer à vos clients la modification unilatérale de vos conditions générales de vente et je refuse ces changements.
Je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement Bouygues Bbox dont le numéro de contrat est ainsi que l'abonnement téléphonique associé à cette offre
groupée, et dont le numéro de téléphone est , et ce sans frais ni pénalités, comme le
permettent les articles L.224-33 et L.121-84 du Code de la consommation.
Je vous prie également de suspendre tout prélèvement automatique et de m'envoyer une facture de clôture précisant la date de prise en compte de la résiliation, facture que je vous réglerai par chèque bancaire dès sa réception.
Ma requête ne saurait être effective au-delà d'un préavis maximum de 10 jours conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
Je vous rendrai le matériel dans le délai imparti.
J'ai également bien noté que l'abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours dès réception de ce courrier, conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
.

Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

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points

Résiliez ! Envoyez ça :

Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 – NOAILLES CEDEX

XXX, le

Objet : résiliation de mon abonnement Bbox et de mon abonnement de téléphonie mobile

Madame, Monsieur,

Vous venez d'annoncer à vos clients la modification unilatérale de vos conditions générales de vente et je refuse ces changements.
Je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement Bouygues Bbox dont le numéro de contrat est ainsi que l'abonnement téléphonique associé à cette offre
groupée, et dont le numéro de téléphone est , et ce sans frais ni pénalités, comme le
permettent les articles L.224-33 et L.121-84 du Code de la consommation.
Je vous prie également de suspendre tout prélèvement automatique et de m'envoyer une facture de clôture précisant la date de prise en compte de la résiliation, facture que je vous réglerai par chèque bancaire dès sa réception.
Ma requête ne saurait être effective au-delà d'un préavis maximum de 10 jours conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
Je vous rendrai le matériel dans le délai imparti.
J'ai également bien noté que l'abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours dès réception de ce courrier, conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
.

Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

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Voici ma lettre de résiliation :

Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 – NOAILLES CEDEX

XXX, le

Objet : résiliation de mon abonnement Bbox et de mon abonnement de téléphonie mobile

Madame, Monsieur,

Vous venez d'annoncer à vos clients la modification unilatérale de vos conditions générales de vente et je refuse ces changements.
Je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement Bouygues Bbox dont le numéro de contrat est ainsi que l'abonnement téléphonique associé à cette offre
groupée, et dont le numéro de téléphone est , et ce sans frais ni pénalités, comme le
permettent les articles L.224-33 et L.121-84 du Code de la consommation.
Je vous prie également de suspendre tout prélèvement automatique et de m'envoyer une facture de clôture précisant la date de prise en compte de la résiliation, facture que je vous réglerai par chèque bancaire dès sa réception.
Ma requête ne saurait être effective au-delà d'un préavis maximum de 10 jours conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
Je vous rendrai le matériel dans le délai imparti.
J'ai également bien noté que l'abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours dès réception de ce courrier, conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
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Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

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Résiliez, on se fait voler !
Envoyez ça :

Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 – NOAILLES CEDEX

XXX, le

Objet : résiliation de mon abonnement Bbox et de mon abonnement de téléphonie mobile

Madame, Monsieur,

Vous venez d'annoncer à vos clients la modification unilatérale de vos conditions générales de vente et je refuse ces changements.
Je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement Bouygues Bbox dont le numéro de contrat est ainsi que l'abonnement téléphonique associé à cette offre
groupée, et dont le numéro de téléphone est , et ce sans frais ni pénalités, comme le
permettent les articles L.224-33 et L.121-84 du Code de la consommation.
Je vous prie également de suspendre tout prélèvement automatique et de m'envoyer une facture de clôture précisant la date de prise en compte de la résiliation, facture que je vous réglerai par chèque bancaire dès sa réception.
Ma requête ne saurait être effective au-delà d'un préavis maximum de 10 jours conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
Je vous rendrai le matériel dans le délai imparti.
J'ai également bien noté que l'abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours dès réception de ce courrier, conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
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Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

Niveau
1
163 / 750
points

Résiliez, on se fait voler, arnaquer ! Envoyez ça :

Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 – NOAILLES CEDEX

XXX, le

Objet : résiliation de mon abonnement Bbox et de mon abonnement de téléphonie mobile

Madame, Monsieur,

Vous venez d'annoncer à vos clients la modification unilatérale de vos conditions générales de vente et je refuse ces changements.
Je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement Bouygues Bbox dont le numéro de contrat est ainsi que l'abonnement téléphonique associé à cette offre
groupée, et dont le numéro de téléphone est , et ce sans frais ni pénalités, comme le
permettent les articles L.224-33 et L.121-84 du Code de la consommation.
Je vous prie également de suspendre tout prélèvement automatique et de m'envoyer une facture de clôture précisant la date de prise en compte de la résiliation, facture que je vous réglerai par chèque bancaire dès sa réception.
Ma requête ne saurait être effective au-delà d'un préavis maximum de 10 jours conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
Je vous rendrai le matériel dans le délai imparti.
J'ai également bien noté que l'abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours dès réception de ce courrier, conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
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Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

Niveau
1
163 / 750
points

Voici mon modèle de lettre de résiliation :

Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 – NOAILLES CEDEX

XXX, le

Objet : résiliation de mon abonnement Bbox et de mon abonnement de téléphonie mobile

Madame, Monsieur,

Vous venez d'annoncer à vos clients la modification unilatérale de vos conditions générales de vente et je refuse ces changements.
Je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement Bouygues Bbox dont le numéro de contrat est ainsi que l'abonnement téléphonique associé à cette offre
groupée, et dont le numéro de téléphone est , et ce sans frais ni pénalités, comme le
permettent les articles L.224-33 et L.121-84 du Code de la consommation.
Je vous prie également de suspendre tout prélèvement automatique et de m'envoyer une facture de clôture précisant la date de prise en compte de la résiliation, facture que je vous réglerai par chèque bancaire dès sa réception.
Ma requête ne saurait être effective au-delà d'un préavis maximum de 10 jours conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
Je vous rendrai le matériel dans le délai imparti.
J'ai également bien noté que l'abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours dès réception de ce courrier, conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
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Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

Niveau
1
163 / 750
points

Résiliez tous, si vous restez, rien ne changera jamais. Envoyez ça :

Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 – NOAILLES CEDEX

XXX, le

Objet : résiliation de mon abonnement Bbox et de mon abonnement de téléphonie mobile

Madame, Monsieur,

Vous venez d'annoncer à vos clients la modification unilatérale de vos conditions générales de vente et je refuse ces changements.
Je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement Bouygues Bbox dont le numéro de contrat est ainsi que l'abonnement téléphonique associé à cette offre
groupée, et dont le numéro de téléphone est , et ce sans frais ni pénalités, comme le
permettent les articles L.224-33 et L.121-84 du Code de la consommation.
Je vous prie également de suspendre tout prélèvement automatique et de m'envoyer une facture de clôture précisant la date de prise en compte de la résiliation, facture que je vous réglerai par chèque bancaire dès sa réception.
Ma requête ne saurait être effective au-delà d'un préavis maximum de 10 jours conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
Je vous rendrai le matériel dans le délai imparti.
J'ai également bien noté que l'abonnement sera résilié à l'issue d'un préavis de 10 jours dès réception de ce courrier, conformément aux dispositions de l'article L121-84-2 du Code de la consommation.
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Je vous remercie de faire le nécessaire et vous adresse mes sincères salutations.