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Ma commande

Remplacement Decodeur TV

Bonjour
Mon décodeur TV était HS (redémarrage jusqu'à code d'erreur...) diagnostiqué HS par l'assistance téléphonique.
On m'envoie donc un decodeur TV de remplacement.
Jusqu'ici pas de problèmes.
Par contre, il n'y a pas de bon de retour dans la boite.
Appel au 611, "ne vous inquiétez pas, vous aurez le bon par courrier."
J'attends...
Au bout de 2 semaines environs, toujours pas de bon de retour, et je recois un sms, "si vous ne restituez pas votre ancien matériel, vous serez facturez de 440 Euros ou un truc comme ça"..
Je rappelle le 611, et après m'etre fait raccroché au nez, un nouveau conseillé me dit qu'il réédite le bon.
1 semaine après, toujours rien...
Comment avoir ce bon !
Cdt

Julien

JULIEN M.
JULIEN M.

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Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Equipe

Bonjour, je suis navrée pour ce retard.
Celui-ci sera disponible sur votre espace client d'ici 24 h. Je vous invite à imprimer celui-ci afin de restituer votre équipement en point relais de votre choix.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

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Bonjour Magali G et merci pour votre réponse.
Je ne trouve pas le document cité dans votre réponse sur mon espace client.
Ou dois-je cherché?
Merci

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Julien, vous devriez voir un bandeau bleu une fois connecté sur votre espace client, si ce n'est pas le cas vous pouvez alors aller dans une boutique bouygues télécom afin de rendre l'équipement avec ce numéro à communiquer en boutique : A1A55BCA
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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