Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je viens de souscrire a Bouygues et je ne retrouve pas bien dans les chaines ou en sélectionnant les bouquet tv

j'ai activé ma box, je me suis rendu dans mes bouquet tv pour activités mon option bien sport. je vois le bouquet mais impossible d'y accéder. même en passant par les chaines.

MICKAEL C.
MICKAEL C.

MICKAEL C.

Niveau
0
34 / 100
points
Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaël,

Pourriez-vous vous rendre dans le menu de votre décodeur, puis aller sur "Réglages" et choisissez "Diagnostic TV" ;

Dans Diagnostic TV, sélectionnez la catégorie TV, ensuite pourriez-vous vérifier dans l'onglet TV PAR INTERNET, le Profil courant indiqué, svp ? Et nous le préciser ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mickael,

Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres que je regarde ça ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL C.
MICKAEL C.

MICKAEL C.

Niveau
0
34 / 100
points

N. De série :125216512310386

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaël,

De notre côté le bouquet beIN Sport est bien activé.

Lorsque vous vous rendez sur les chaînes 60 61 et 62 que se passe-t-il ?

Vous demande t on une souscription ?
Avez-vous un message d'erreur du style Fxxxx qui remonte ?

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL C.
MICKAEL C.

MICKAEL C.

Niveau
0
34 / 100
points

Sur la 60 c mcm, et après on passe à 86

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaël,

Pourriez-vous vous rendre dans le menu de votre décodeur, puis aller sur "Réglages" et choisissez "Diagnostic TV" ;

Dans Diagnostic TV, sélectionnez la catégorie TV, ensuite pourriez-vous vérifier dans l'onglet TV PAR INTERNET, le Profil courant indiqué, svp ? Et nous le préciser ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL C.
MICKAEL C.

MICKAEL C.

Niveau
0
34 / 100
points

Il est indiqué streaming

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Vous ne pouvez pas accéder aux bouquets TV supplémentaires en étant en streaming.

Pour avoir accès à Bein, il vous faut utiliser un câble Ethernet entre la box blanche et la Miami et non du wifi.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................