Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, il m'est impossible de changer de forfait (sensation vers b&you)

Bonjour,

Je ne suis plus engagé mais la migration sensation vers b&you ne fonctionne pas sous prétexte d'une erreur technique (Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement)

Pourriez vous m'aider svp ?

CEDRIC B.
CEDRIC B.

CEDRIC B.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette migration n'est pas possible directement sur le site
Il faut l'aide d'un woobee ici ou au 614

Bonne soirée

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je vais vous aider. Vers quel forfait B&You désirez-vous migrer votre ligne?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC B.
CEDRIC B.

CEDRIC B.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Alexandre,

Vers un forfait b&you 20Go.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cédric,

Je vous confirme que le changement vers le forfait B&You 20Go à 18€ au lieu de 19,99€ grâce à votre remise multi-lignes sera effectif à votre remise à zéro du 09/05. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................