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Réseau mobile

Activation VoLTE et débit 4G

Bonjour,

Nouveau client, je rencontre 2 soucis : La VoLTE n'est pas active sur ma ligne (les appels sont en 3G), pourriez vous l'activer svp ?

Autre soucis, ma ligne est-elle correctement activée ? Mon débit 4G est ridicule.. Test débit sur iPhone SE et 5S : à peine 1mbps.. Même test avec opérateur différent au même endroit : 35mbps.

Merci d'avance pour votre retour car un tel débit est plus que frustrant..

FREDERIC M.
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JEROME D.

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FREDERIC M.
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Bonsoir et merci pour votre lien. Hélas il m'est inutile tout est correctement activé et paramétré sur mon mobile (VoLTE activée, réglage opérateur version 28.2 et IOS à jour).

Le souci est extérieur :)

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JEROME D.

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ok pas de souci ;)

Michael C.
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Equipe

Bonjour Frederic,

je suis là pour vous aider et vous confirme avoir programmé la mise en place pour une Maj opérateur afin que la VoLTE puisse être fonctionnelle.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC M.
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Sujet clos, après contact avec le service client, je me rétracte de cette commande la prestation n'étant pas conforme à mes attentes.