Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai passé une commande de carte sim le 14/04/2017,et on est le 21/04/2017 et j'ai rien reçu

Sa fait une semaine que j'ai passé la commande et j'ai rien reçu

NAWEL H.
NAWEL H.

NAWEL H.

Niveau
0
3 / 100
points
JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Nawel,

Munissez-vous de votre numéro de commande puis prenez contact dès demain 9h avec le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 (appel gratuit).

Le conseiller aura alors la possibilité de vous commander une nouvelle SIM.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Nawel,

Munissez-vous de votre numéro de commande puis prenez contact dès demain 9h avec le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 (appel gratuit).

Le conseiller aura alors la possibilité de vous commander une nouvelle SIM.

Cordialement.