Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Consommation Internet hors forfait

Bonjour,

En visualisant ma consommation sur l application, Je n ai pas de consommation hors forfait. Or, Mon fils me dit avoir eu un SMS l informant d'une facturation de 48€. Il était à l étranger une semaine, avec les données mobiles désactivées... Tous les jours j ai consulté l application pour vérifier qu il n y avait pas de connection et je n ai jamais vu cette information. Je ne comprends donc pas cette surfacturation. Merci

CHRISTOPHE N.
CHRISTOPHE N.

CHRISTOPHE N.

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Bonjour Christophe,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, j'ai besoin d'informations. Je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE N.
CHRISTOPHE N.

CHRISTOPHE N.

Niveau
0
57 / 100
points

Merci vous la prise en charge de mon problème