Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est ma carte sim payée et jamais reçue?

Vous m'avez facturé et débité ma carte sim que je n'ai jamais reçu?

PHILIPPINE D.
PHILIPPINE D.

PHILIPPINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
uniquement le service de commande peux vous renseigner contacter donc le service suivi de commande par téléphone au :
09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.
ou
si vous avez un boutique Bouygues pas tres loin chez vous. Vous pouvez vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.

Bonne journée