Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de reseau mobile depuis le 23/03/17 10h sur Ponthevrard (78730)

Bonjour, je recrée une question sur ce sujet vu que nos "chers amis de Bouygues" ont désactivé la page problématique pour eux.
Donc, plus de réseau mobile sur Ponthévrard depuis le 23 mars 2107 10h, bouygues ne réagit pas (antenne HS et malheureusement, c'est une antenne SFR, a se demander pourquoi Bouygues se targue dans ses publicités d'avoir le réseau 4G le plus performant et le plus étendu alors que ce réseau ne lui appartient pas!!!!).
Nos relances ne changeant rien (a part se coltiner les litanies d'une politesse hypocrite hors norme de Sarah, Stéphane et tutti quanti, les "gentils assistants), aucun suivi, aucune correspondance vis-a-vis des clients impactés, je vous propose une action histoire que l'on joue sur le même terrain: la boutique Bouygues a Carrefour Rambouillet me semble le lieu idoine pour les empêcher de vendre sur toute une journée (le samedi sera le plus intéressant, forcément) et répéter l'action plusieurs samedis (nous sommes à peu près 70, je pense que la moitié sera largement suffisant à chaque fois pour empêcher les clients de rentrer dans la boutique et ainsi qu'ils se fassent arnaquer).
Et pour finir, un petit tour des différents slogans Bouygues (détournés, bien entendu) histoire de constater le décalage entre la théorie (ce que vend Bouygues) et la réalité!

• Telephoner devient un handicap (Téléphoner devient un sixième sens )
  • Vous avez demandé la lune ? Vous y avez cru? (Vous avez demandé la lune ? Ne quittez pas)
  • Quand on résilie Bouygues Telecom, on sait pourquoi (Quand on choisit Bouygues Telecom, on sait pourquoi)
  • La plus belle façon de ne pas se joindre (La plus belle façon de s'entendre)
  • Mon préféré: En faire moins pour vous (En faire plus pour vous)
  • Voila, n'hésitez surtout pas!!!!!!

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Suie à la relance faite par Sarah, nous avons escalader la demande pour avoir plus de visibilité : une intervention est planifiée le 27 Avril => nous tentons de voir si une intervention peut avoir lieu plus rapidement.

Quant aux détournements de nos slogans, vous ne pouvez pas généraliser nos actions au quotidien sur l'ensemble du territoire à la seule problématique existante dans votre commune. Nous comprenons parfaitement votre forte insatisfaction et nous ne pouvons que nous excuser de ce délai anormalement long dans cette situation. Néanmoins, nous restons au service de nos clients et nous nous efforçons de le faire le plus honnêtement possible et de manière transparente vis-à-vis de vous notamment.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
47 / 100
Mon Cher Jérôme (je fais attention, je ne voudrais pas vous courroucer...),
Ravi de voir qu'enfin, vous êtes décidés a faire votre travail, ne comptez pas sur moi pour un quelconque remerciement, ce n'est que la normalité.

Ceci étant dit, décortiquons un peu vos dires.
D'après vous, je ne peux généraliser le manque d'actions de votre part au quotidien. Cela tombe bien, vous n'avez pas besoin de moi pour cela, il suffit d'aller sur le site suivant récoltant toutes les pannes réseaux des opérateurs pour s'apercevoir que, malheureusement, ma petite commune n'est pas la seule a pâtir de vos manques. http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom.

Deuzio, vous comprenez parfaitement mon insatisfaction (bel effort, vous me comblez mon Cher Jérôme) alors que vous venez de me prélever sur les factures du mois posant problème. Et j'imagines que, comme de bien entendu, cela va être de mon ressort de vous envoyer une lettre AR afin de demander un geste commercial (ne pouvant communiquer, le remboursement de cette facture me semble le minimum), votre "honnêteté" vous empêchant de le faire de vous-mêmes.

Tertio, parlons d'honnêteté et de transparence justement et je terminerai la-dessus.
D'après vous, c'est honnête de fermer une page (désolé Jérôme, je connais un peut tomcat et apache) dans l'assistance parce que ce qui y est dit ne vous plait pas (https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/ecr/protected/d...)?

• C'est honnête de refuser d'admettre le jour exact de la panne (généralement, vous choisissez une date la plus proche de la question posée) afin de vous dédouaner d'un quelconque geste commercial.
  • C'est transparent d'attendre que vos clients vous contactent, notamment sur un problème d'antenne, et leur faire croire que, de nos jours, vous n'avez pas un système de surveillance de votre réseau (encore désolé Jérôme...)
  • C'est transparent (et honnête, soyons fous!!!) de ne pas assurer un suivi de panne auprès de vos clients et que ce soit à eux de vous contacter, tout ca, pour, au bout du compte, se faire balader.
  • Que vous ayez des problèmes avec vos antennes mutualisées avec vos concurrents, je ne vois pas en quoi ma responsabilité est engagée (être ambitieux, c'est bien, c'est mieux si les moyens sont en adéquation, comme avoir vos propres antennes pour éviter vos bisbilles de cour d'école avec SFR et les autres)

Sur ce, mon Cher Jérôme, j'entends que vous n'êtes en rien responsable de la situation (vous n'êtes qu'un relayeur, tout comme moi d'ailleurs) et vous m'excuserez par avance du détournement de vos slogans, même si je pense que ce genre de chose est plus intéressant que recevoir une insulte.

En tout cas, mon Cher Jérôme, merci pour votre réponse et je souhaite un joyeux brainstorming à vos équipes pour développer des process vous permettant d'être REELLEMENT les plus honnêtes et transparents possibles

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Thierry,

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je partage l'idée de bloquer les ventes sur Rambouillet. Par expérience, seules des conséquences financières peuvent faire bouger Bouygues.

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

juste un mail de remerciements concernant la résolution du problème en question ainsi que de l'arrangement conclu suivi d'effets.

Merci et bonne journée.