Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne peux plus passer d'appel, "votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce numéro" comment ça se fait ?

Je ne peux plus passer d'appel, ni même écouter mon répondeur, j'ai un forfait B&you

MANON K.
MANON K.

MANON K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir vous êtes pas sur un forfait bloqué

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

je suis désolée, en effet, votre forfait a été consommé, votre remise a zéro est le 23/04.

si vous souhaitez faire le point sur votre forfait , je reste à votre disposition.

Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................