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Messagerie vocale en service indisponible depuis plus d'un mois

Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus de messagerie vocale sur mon samsung S5. Quand on m'appelle on ne peut pas me laisser de message , ça sonne normalement et au bout de quelques sonneries il y a un message qui dit service indisponible. Et moi quand je tente d'appeler ma messagerie (660) j'ai un message qui dit "Ce service n'est pas disponible".
Savez vous comment résoudre ce problème ? Le service clientèle a ré-initialisé ma boite vocale mais j'ai toujours le même problème, même après avoir éteint et rallumé mon portable. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement. Valérie

VALERIE D.
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Miari R.
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Equipe

Bonjour Valérie,

Continuons le diagnostic ensemble.

Je vous invite à composer le 610 depuis votre mobile. Il s'agit du gestionnaire de votre répondeur. Vous écoutez la boite vocale et vous composez les choix successifs proposés > d'abord la touche 0 (autres explications) puis 1 (explications sur le mode standard) et enfin 2 (validation du mode standard).

Puis éteignez et rallumez votre téléphone. L'accès au 660 devrait alors pouvoir être possible.

Si ce n'est pas le cas, merci de revenir vers nous.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom