Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

[Forfait B&You 50Go illimité] Débit très lent : forfait bridé ?!

Bonjour,

Je suis nouveau client B&You depuis le 09/04/17 et le débit 4G était excellent (~5Mo/s sur Paris), mais depuis environ 1 semaine, mon débit internet est extrêmement lent je télécharge comme si j'étais dans un forfait 3g bridé : env. 300Ko/s, impossible de lire correctement une vidéo sur Youtube, etc bref indigne de ce qu'on peut attendre d'un forfait 4G.

J'ai donc la mauvaise impression que mon forfait a été bridé : je précise que je ne suis qu'à 7Go/50Go, je trouve ca scandaleux, merci de rétablir au plus vite la situation.

Je rappelle que je suis la plupart du temps à Paris, et que je capte bien le réseau 4G sans problème (4 barres pleines).
Mon téléphone est bien évidemment compatible 4G.

Cordialement

RAPHAEL F.
RAPHAEL F.

RAPHAEL F.

Niveau
0
12 / 100
points
MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Raphaël

Je ne pense pas que ce forfait soit "bridé" au sens propre du terme
En revanche le débit en cellulaire est partagé

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Question identique , réponses incluses

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1336199-forfait-b-you-50go-2-99-an-bride

Bonne journée

RAPHAEL F.
RAPHAEL F.

RAPHAEL F.

Niveau
0
12 / 100
points

MARC C. : J'ai déjà vu la question que tu cites, sauf qu'en étant dans le même endroit, c'est bcp moins rapide qu'avant !

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Raphaël

Je ne pense pas que ce forfait soit "bridé" au sens propre du terme
En revanche le débit en cellulaire est partagé