Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossibilité de modifier le forfait

Bonjour,

Depuis plus d'un mois il est impossible de changer de forfait par internet suite à une erreur technique qui semble permanente.
Je ne suis actuellement plus engagée sur une période pour mon forfait et souhaiterais changer pour un forfait BYOU à 19.99€ 20Go.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement,

MARTINE P.
MARTINE P.

MARTINE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Votre changement ayant été fait auprès d'un conseiller au 614 je me permet de clore ce fil de discussion.

Bon week-end!

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................