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Ma facture

Pourquoi suis-je encore prélevé alors que j'ai résilié l'abonnement de ma ligne téléphone ?

J'aimerai comprendre, etre remboursé et mettre définivement fin a mon abonnement ! Effectivement, j'ai fait ma demande de résiliation au mois de Décembre, elle devait etre effective a partir du 3 janvier 2017, et il se trouve qu'en regardant mon relevé bancaire, je me suis rendu compte que vous n'aviez pas tenu compte de ma demande et que vous continuez à me prélevé le montant de ma ligne télephonique !
Merci d'une réponse rapide !

RODOLPHE L.
RODOLPHE L.

RODOLPHE L.

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Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Rodolphe,

Je vous propose de faire un point ensemble et constate effectivement que vous aviez effectué une demande de résiliation le 22/12/2016 qui malheureusement n'a pas été prise en compte.

Dans ce cas je vous propose de résilier votre ligne ce jour et de procéder à un remboursement des mois passés en déduisant les frais de résiliation car votre ligne est encore engagée jusqu'au 30/04/2017.

Est-ce que ça vous convient ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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RODOLPHE L.
RODOLPHE L.

RODOLPHE L.

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Oui cette solution me conviendrais

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour Rodolphe,

Je prends le relais de Cédric. J'ai programmé la résiliation de votre ligne pour le 12/05/17 et ai procédé au remboursement des sommes prélevées à tort soit 86.63€.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion.

Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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