Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problèmes facturation Bbox sur plusieurs mois depuis février 2017 non résolus malgré accord service clients ?

Le 21/04/17
Je viens vous faire part de mon mécontentement.
J'ai contacté le service client le 13/04/17.
Je n'ai pu obtenir satisfaction auprès de la conseillère à qui j'ai expliqué la situation.
Sa proposition ne correspondait pas à ma demande pourtant justifiée.
Puis comme j'insistais je pense qu'elle a raccroché si ce n'est une coupure accidentelle ?
Je n'ai eu aucun rappel par la suite, cela n'est pas correct.
Maintenant je vous demande de régler le problème suivant et de me tenir informé dans les prochains jours que le nécessaire sera fait sur la prochaine facture (mai) et les suivantes jusqu'à celle de janvier 2018.
Au départ il était convenu sur mes factures à compter de celle de février 2017 une remise de 8 euros pendant 12 mois.
Comme cela n'avait pas été fait en février j'ai contacté une conseillère du service client qui devait en plus de la remise de 8 euros sur la facture de mars faire le rappel de la remise manquante en février soit une remise totale de 16 euros.
Finalement sur la facture de mars il n'y a eu qu'une remise de 8 euros sans le rappel du mois précédent.
J'ai pensé que le rappel figurerait sur la facture suivante.
Sur la facture d'avril, non seulement il n'y a pas eu le rappel de février mais il ne figure plus aucune remise du tout ? Ce dysfonctionnement n'est pas acceptable.
Pour régulariser définitivement ce dossier, je vous demande donc impérativement d'appliquer sur la facture de mai 2017 une remise de 24 euros (rappel de février 8 euros + rappel d'avril 8 euros + remise de mai 8 euros) ce qui devrait donner une facture de 3,99 euros (soit 27,99 - 24,00).
Puis à partir de la facture de juin 2017 de programmer la remise de 8 euros/mois jusqu'à la facture de janvier 2018 incluse.
Merci d'avance.

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................