Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J.arrive pas a voir sur ma facture les apelles entrant et sortant je peut savoir pourquoi

Sur mon forfait mobile

SAIFATA M.
SAIFATA M.

SAIFATA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Les factures à 6 chiffres ne sont plus disponible. D'ici peu, Bouygues devrait permettre aux clients qui le désirent de souscrire gratuitement une option Facture Détaillée à 10 chiffres. Cette option sera active dès le facturation suivant la demande.
En attendant la mise en place de cette option, contactez le service client
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Les factures à 6 chiffres ne sont plus disponible. D'ici peu, Bouygues devrait permettre aux clients qui le désirent de souscrire gratuitement une option Facture Détaillée à 10 chiffres. Cette option sera active dès le facturation suivant la demande.
En attendant la mise en place de cette option, contactez le service client
Bonne journée