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Bbox

perte de connexion depuis des mois, une cinquantaines d'appel, mon probleme est toujour la, il me font payer?

Merci de regarder les précédentes question, car mon problème se répète et toujours aucune solution :

https://assistance-bouygues-telecom.answers.dimelo.com/questions/1217603-toujour-services-mois

https://assistance-bouygues-telecom.answers.dimelo.com/questions/1211175-perte-connexion-mois-vingtaine-appel-probleme-toujour-font-payer

https://assistance-bouygues-telecom.answers.dimelo.com/questions/1190690-perte-connection-mois-aucun-service-clients

https://assistance-bouygues-telecom.answers.dimelo.com/questions/1167483-multiples-pertes-synchronisations-mois-services-techniques-incompétent

C'est une honte, il ne faut surtout plus prendre d'abonnement chez eux! Le service pour lequel ont paye ne nous est que partiellement fourni, et personne ne résouds les problèmes.

Si jamais quelqu'un de compétant pouvais enfin faire quelque chose ce serait un miracle.

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

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Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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Equipe

Bonjour Julien,

Après nouveau contrôle, pas d'alerte notable relevé côté ligne. Le débit est cohérent 14.2 Mb, et l'instabilité présente reste conforme à une ligne xDSL ( inférieur à 4/jour ).

Votre Bbox n'a jamais été réinitialisée en revanche ( 07/2014 ), testez cette opération pour éviter toute mauvaise gestion hypothétique à ce niveau ( soit le bouton reset à l'arrière, soit depuis l'interface http://192.168.1.254 )

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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