Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retrait carte sim beaulieu 44

Bonjour suite à un changement d'opérateur pour mon fils la portabilité a été faite par free mais nous n'avons pas de carte sim. Suite à un appel à l'assistance je me déplace exprès au magasin de Beaulieu à nantes pour comme on me l'à indiqué récupérer une carte sim. La on me dit qu'il faut que mon fils soit avec moi alors qu'il est mineur que le rib du compte est à mon nom et que je peux prouver que je suis son père. Impossible pour des raisons de lutte contre la fraude ? C'est vraiment inadmissible ! Résultats : soit nous commandons par internet et donc il n'aura pas de tel pendant plusieurs jours alors qu'il en a besoin soit nous avons à nous redéplacer loin avec lui. Je suis furieux. La bêtise des procédures et l'application de même de celle ci ! Alors que si je commande devant eux par internet cela fera de même ! C'est triste de voir ça.

FLORIAN R.
FLORIAN R.

FLORIAN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse