Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Propriétaire décéder

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que je bataille avec le service client au 614 pour ma demande.

On me balade en me disant d'envoyer un mail au
serviceclient@bouygues.fr pour me dire que ce n'est pas la bonne adresse.

Entre temps j'ai du appeler une dizaine de fois ou j'ai patienter plus d'une demie heure et ou l'on ma raccrochez au nez.

Pour me dire finalement que je dois allez sur le site, allez sur contacter et chat pour être avec un conseiller.

Les sois disant conseiller ne me laisse même pas répondre et ferme la fenêtre avant que je puisse parler.(pourtant j'écrit très vite)

Je rappelle de nouveau et on me dit qu'il y a une adresse mail pour envoyer l'acte de décès et tout les documents nécessaire mais impossible de la trouver.

Je cherche donc une réponse claire et efficace à ma demande qui est la suivante.

MA ligne téléphonique était au nom de ma mère qui est décéder depuis 2014. et j'en suis le bénéficiaire.

J'aimerais la changer et changer la date de prélèvement
parce qu'on me prélève avant que j'ai ma paye et je commence à en avoir assez de payer des agio de 32 euros tout les mois.

Je suis dans une situation qui commence à m'agacer à un point inimaginable devant l'incompétence d'un service qui sait proposer des offres et des bouquets mais qui ne sait pas résoudre un problème.

Je suis client chez Bouygues depuis plus de 15 ans.
Et au vue de la situation je me demande bien si cela va continuer.

En espérant qu'une personne puisse répondre et résoudre mon problème.

Cordialement

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Désolé de la mauvaise experience que vous décrivez. Navré de cette situation.

Voici l'adresse mail pour envoyer l'acte de décès : service.clients@bouyguestelecom.fr.
Vous devrez également solder le capital restant dû pour le téléphone par CB ou prélèvement en appelant notre Service Clients.

Une fois le paiement effectué et l'acte de décès reçu, un conseiller par téléphone pourra faire avec vous le changement de titulaire, et ensuite changer la date de prélèvement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................