Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement des factures en ligne

Bonjour,
Encore un problème avec Bt...Je ne peux pas payer ma facture en ligne ! J'ai pu le faire pour ma facture mobile, mais pour la Bbox, impossible! Alors que le mois dernier j'ai pu le faire!? De plus pourquoi je ne reçois pas ma facture Bbox ? je n'ai jamais demandé à ne plus les recevoir par courrier papier. Merci à Bt de faire le nécessaire. Ne me répondez pas d'appeler car je refuse d'être une nouvelle fois facturée de 5 euros alors que les différents problèmes que j'ai sont dû à Bt. Vraiment ras le bol de devoir subir l'ensemble de vos incompétences.

SANDRINE I.
SANDRINE I.

SANDRINE I.

Niveau
1
156 / 750
points

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

rassurez vous, je vais regarder.

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................