Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de livraison - Galaxy S8+.

Bonjour, quel est ce bazar ? J'ai pré-commander le Galaxy S8+ sur votre site le 30 mars pour une livraison entre le 20-21. Cependant La commande reste au stade vérifier à ce jour.
Je décide donc d'appeler le SAV bouygue qui me répond qu'il y a un problème sur la commande mais quelle a bien été vérifier, de plus 1er prélèvement effectuer et l'on me dit que je devrai le recevoir fin semaine prochaine ! Foutage de gueule ou quoi ??

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CECILE Q.
CECILE Q.

CECILE Q.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
même problème ici, je n'en reviens pas!!
Commande passée le 19 avril via la publicité "en exclusivité chez BT, 1 semaine avant tout le monde" etc, livraison annoncée le 21 avril, j'ai été prélevé le jour même (le 19) et depuis, ma commande est au statut "préparation en cours".
Je viens d'appeler le SAV qui me dit que la préparation peut durer 4 jours, sauf que moi elle est en préparation depuis le 19 !!
Ils me disent "vous comprenez on a trop de commandes" bah non je ne comprends pas, ce n'est pas mon problème il fallait prévoir le coup avant d'annoncer des livraisons sous 48h avant tout le monde !!!
Donc si ça n'a pas bougé demain, je demanderai un remboursement car je trouve ça inadmissible d'être prélevé lors de la commande et de ne pas obtenir de réponse précise sur la livraison retardée.