Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque de bouygues?

J'ai souscrit à une offre à 2.99 euros qui m'est facturé 24.99 euros. J'ai dû payer 2 fois 10 euros pour la carte sim car bouygues a raté ma portabilité. Sur la première facture , il me rajoute un service à 5 euros que je n'ai jamais demandé. Au téléphone, on me dit qu'il faut payer alors que les erreurs sont liés à leur manque de compétence. Si vous êtes dans mon cas et que l'on vous demande des sommes que vous ne devriez pas payer, contactez moi car nous pouvons faire une action collective en justice contre bouygues telecom.

CELINE S.
CELINE S.

CELINE S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ANTHONY C.
ANTHONY C.

ANTHONY C.

Niveau
0
11 / 100
c'est des bon a rien bouygue de la pur merde il savent prendre notre argent par contre quand il y a un problème personne et la pour nous aider, je me pose ne question les personne que l'on as au telephone il servent a quoi ??

CATARINA C.
CATARINA C.

CATARINA C.

Niveau
0
11 / 100
Sa me rassure je suis pas le seul moi mais facture son a jour est ils arrive quand même à me bloquer ma ligne,est sa depuis le mois de février il me dise que aucune de mais facture son en règle est me demande de payer la totalité c'est un bras de fer avec eux tout les jour je les harcele pour qu'il me remettre la ligne active même avec relever de compte à l appuis ils accuse tout de même ma banque. Grand lol

LAURE R.
LAURE R.

LAURE R.

Niveau
0
33 / 100
Je suis dans le même cas, j'ai souscris un abonnement à 2,99 qui a été facturé "par erreur" à 24,99. Le service client m'indique qu'ils ne peuvent pas nous rendre le trop percu mais que les prochaines factures seront bonnes. Je suis furieux, il est hors de question que je paie 24,99 € même pour un seul mois. A priori toutes les personnes qui ont souscrit sont dans notre cas. J'ai déposé plainte auprès de la répression des fraudes, faites de même. Vincent RAYNAL