Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai passé une commande pour une puce b and you depuis le 11/04/2017 je les toujours pas reçu le 21/04/2017 ????

Depuis le 11/04/2017 j'ai passé commande d'une puce aujourd'hui 21/04/2017 je l'ai tjours pas reçu pourquoi

STEEVE B.
STEEVE B.

STEEVE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve,

S'il s'agit d'un changement de carte sim, il faut compter 5 jours ouvrés pour la réception.

Vous pouvez en retirer une dans un de nos Clubs Bouygues Telecom : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Vous l'aurez de suite.

Sil s'agit d'une ouverture de ligne, merci de contacter le 0981662666.

Bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................