Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n arrive pas a joindre se service mail ?MBIX--rectratation@bouygue.com

Cher M. JENTET,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre pré-réservation effectuée le 19/04/2017 a bien été prise en compte. Votre SAMSUNG Galaxy S8+ Orchidée 64 Go sera disponible dans un délai de 7 jours au magasin MAGASIN BOUYGUES TELECOM HYERES !

Si vous souhaitez souscrire à une offre Bouygues Telecom en complément de votre mobile, pensez à vous munir d'un chèque annulé, d'un RIB, d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Les horaires habituels de votre magasin sont susceptibles d'être modifiés, merci de bien vérifier les horaires exceptionnels indiqués ci-dessous.

• Votre boutique sera exceptionnellement fermée pour travaux du 02/04/2017 au 20/04/2017.

RÉCAPITULATIF DE VOTRE PRÉ-RÉSERVATION

Numéro : xxxxxxxxx-xxxxxxxxxxxx
Date : 19 avr. 2017 à 12:11
Adresse email : xxxxxxxxxxx@xxxxxx.fr

annulé cette commande ! merci

PATRICK J.
PATRICK J.

PATRICK J.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Patrick,

Je suis là pour vous aider ;-)

Pour annuler la pré-commande votre mobile, vous devez envoyer votre demande, par mail, au service concerné.

L'adresse e-mail est la suivante :
MBX_retractation@bouyguestelecom.fr

D'après votre message, il y a eu confusion sur l'adresse mail, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de retour.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une très bonne journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................