Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

a quoi corresponds la grosse facture de 70 euros alors que j ai meme pas encore recus ma box ,?

j 'ai réglé les 59 euros a la suscription LE 03 04 , et la le 20 04 je recois une facture de 70 euros , alors que j ai meme pas reçu ma box encore
c 'est pas les effetes de la crise chez bouygues ? ou l'escrocerie commence a se faire de la place ?
qui va me rembourser mon retard d'un mois sans la box, et a quoi corresponds les 70 euros qui s'additionne au 59 euros , tout ca parceque je voulais faire le malin et partir de chez free pour un forfait a 9.99

NABIL I.
NABIL I.

NABIL I.

Niveau
0
1 / 100
point
Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nabil,

Rassurez-vous, je viens de vérifier votre facture et la somme de 59€ est déduite de la facture totale. Aussi, je vous invite à la visualiser jusqu'en bas de page !
la somme est donc de 17.32€.

En ce qui concerne le délai de livraison, le colis a été mal dirigé par Colissimo, j'en suis désolé.

Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nabil,

Rassurez-vous, je viens de vérifier votre facture et la somme de 59€ est déduite de la facture totale. Aussi, je vous invite à la visualiser jusqu'en bas de page !
la somme est donc de 17.32€.

En ce qui concerne le délai de livraison, le colis a été mal dirigé par Colissimo, j'en suis désolé.

Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................