Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait 2.99 facturé 24.99 euros?

Pouvez Vous répondre à ma Question !!!!!!!! SVP

J ai souscrit un forfait à 2,99 qui passe à 24,99 donc sans la remise de 22€.

L'enregistrement en ligne, paiement de la carte sim de 10€, confirmation de la création de ligne sur l appli ou j'avais également 1 ligne avec un forfait à 3,99€.
J'ai appelè le service client qui m a dit que c était un bug informatique et que le nécessaire sera fait.
Malheureusement pour moi ma ligne qui devait être à 2.99 euros est toujours à 24,99 et le prevelevement aura lieu la semaine prochaine.
Nous sommes nombreux à avoir ce soucis sur le forum, qu'en est il ?

Voici le contenu de votre mail :

"
Bonjour,

Votre commande n°204286638 a bien été enregistrée.

Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera validée et expédiée.

Nous vous remercions de votre confiance.
A bientôt !

Montant de la commande à payer aujourd’hui 10,00 €

Montant de la commande à payer par mois 2,99 €

"

Cordialement

RAPHAEL S.
RAPHAEL S.

RAPHAEL S.

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

bonjour Raphaël,

je fais 1 point en privé avec vous.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ENRIQUE D.
ENRIQUE D.

ENRIQUE D.

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous
Il ne s'agit pas d'un bug informatique mais d'un moyen simple de "forcer" les clients à prendre un abonnement à plein tarif en leur laissant croire pouvoir bénéficier de l'offre promotionnelle
Ce qui est insupportable est que Bouygues n'a pas informé d'une erreur éventuelle de son système de commande et se permet de changer de tarification en douce
Effectivement on est nombreux dans ce cas, il va falloir certainement se regrouper pour se faire à minima rembourser ou au mieux obtenir l'offre pour laquelle nous avons une confirmation écrite

Encore une fois les conseillers on attends une réponse officielle de Bouygues et pas la nième fois "vous n'aviez pas droit à cette offre"
Bouygues à fait une erreur informatique : OK mais ce n'est pas aux clients d'assumer
Si au moment de payer le montant correct de l'abonnement est présenté on peut choisir ou non de s'abonner !

ENRIQUE D.
ENRIQUE D.

ENRIQUE D.

Niveau
0
72 / 100
points

Raphaël
Si vous pouviez indiquer le retour du message privé ça serait sympa !

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
1
177 / 750
points

Nous sommes nombreux à avoir le meme soucis, pour moi plus de 33 euros de trop sur ma facture d'avril qui va être prélevé dans quelques jours. La solution que je refuse et de me décaler d'un mois mon abonnement et ainsi obtenir un mois supplémentaire du forfait à 2,99, sauf que 33 euros est quasiment un an de forfait....Bon courage

RAPHAEL S.
RAPHAEL S.

RAPHAEL S.

Niveau
0
55 / 100
points

Voila la reponse:

votre offre a bien été activée dans le délai de promotion vous pouvez donc en bénéficier.

En effet nous avons enregistré un incident, recevez toutes les excuses de Bouygues Télécom.

J'installe la remise comme prévu et prévois une régularisation qui sera visible sur votre prochaine facture.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom.......

J espere simplement que la facture du 27 Avril 2017 sera régularisée.

PLACIDO LUIGI C.
PLACIDO LUIGI C.

PLACIDO LUIGI C.

Niveau
0
72 / 100
points

J'ai le meme soucis surfacturation DE 36 EUROS. 24,99 PAR MOIS au lieu de 2,99 euros.lE SERVICE CLIENT NE VEUX RIEN FAIRE POUR MOI. Commande N°204368126.Merci de régulariser au plus vite.J'AI POURTANT LE BON DE COMMANDE SOUS LES YEUX.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Placido,

Je comprends votre étonnement.

Cependant, il n'y a aucune erreur de facturation.

En effet, vous avez souscrit à deux contrats sur l'offre promotionnelle à 2,99€/mois durant 12 mois.

Or, cette offre était réservée à une seule par foyer, comme toute offre promotionnelle.

Nous procédons automatiquement à des vérifications lors de l'activation des lignes, ce qui explique que vous ayez été facturé du prix normal de votre seconde ligne.

Bonne fin de journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PLACIDO LUIGI C.
PLACIDO LUIGI C.

PLACIDO LUIGI C.

Niveau
0
72 / 100
points

je ne suis pas satisfait de votre reponse j'ai un bon de commande sous les yeux et facture a 2,99 euros par mois et non pas 24,99 euros comme vous le dite.Vous m'avez induis en erreur jamais je n'aurai accepter de payer pour ma fille 24,99 euros par MOIS.Alors que faire? c'est vous qui etes dans l'erreur.Je dois payer le prix indiquer sur la facture .C'est noir sur blanc;Alors on fait quoi MAINTENANT.Quan je vais au supermarché je passe a la caisse et je paye le prix indiqué c'est dans la logique meme.L a c'est pas logique du tout.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Navré mais vous ne pouvez bénéficier que d'une seule offre promotionnelle.

Cela était bien indiqué dans les mentions légales de cette offre que celle-ci était limitée à une seule et unique par foyer.

Merci de votre compréhension et bonne soirée à vous.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN J.
SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, dans la même situation de sur-facturation je suis toujours dans l'attente dun mail de confirmation de prise en compte de ma demande de correction indiqué par téléphone par le service client.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Rassurez-vous votre dossier est bien pris en compte. L'incident est toujours en cours et la correction également. Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
56 / 100
points

Vos abonnements, forfaits et options 40,31
Pour le mois à venir(du 27/04 au 26/05)
· Forfait B&YOU 50Go 20,00 20,83 24,99
Pour la période passée
· Forfait B&YOU 50Go (du 08/04 au 26/04) 20,00 12,76 15,32
Vos communications (du 27/03 au 26/04) 0,00
décomptées de vos forfaits
· (00:00:14) dans le cadre de vos Appels illimités 24h/24
· (41 Go 201) dans le cadre de vos Communications Data
Vos autres services et produits (du 27/03 au 26/04) 0,00
(*)Les montants TTC sont arrondis, leur somme peut différer de celle reprise sur la facture.
Votre fin d’engagement : Date échue.
Total pour cette ligne : 40,31
----------------------------------------------
Récapitulatif de votre commande

Bonjour,

Votre commande n°204499659 a bien été enregistrée.

Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera validée et expédiée.

Nous vous remercions de votre confiance.
A bientôt !

Suivre ma commande

MA COMMANDE
Montant de la
commande à payer
aujourd’hui
10,00 €
Montant de la
commande à payer
par mois
2,99 €
------------------------------------
Y'a un Probleme si c'est 24.99 Je Resilie ma Ligne
Deja que la Puce Fonctionnait pas que j'ai du Echange en Boutique J'aimerai une Explication J'ai Paye Pour l'Annee !
Bon Week End

SOPHIE R.
SOPHIE R.

SOPHIE R.

Niveau
1
127 / 750
points

J'ai l'impression que cela devient une technique courante chez Bouygues
moi aussi, Bouygues m'a facturé plein pot mais a reconnu que c'était une erreur MAIS ne rembourse pas ni ne fait d'avoir
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1339137-erreur-facturation-24-99-lieu-2-99
Le mieux est d'alerter la DGCCRF si vous êtes dans votre bon droit car le SC répond toujours à côté de la plaque
cordialement

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
56 / 100
points

Bon toujours pas de Reponse Je suis Malentendant donc je ne peux vous Tel Internet chez vous j'avais 4 mega avec la puce tel 15 avec je peux travailler sur internet donc 10 jours de Resiliation si le 16 Mai 2017 auMatin pas de Nouvelles j'arrete la ligne car Remise a Zero 27 05 2017 Merci de me Repondre !

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,
Je comprends votre mécontentement .
Je vous adresse un message privé afin de pouvoir étudier et mieux comprendre votre dossier personnellement .
@tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
56 / 100
points

Votre commande n°204499659
06 50 36 17 46 et la j'ai ete debite on va me rembourser j'espere avec mon handicap je gagne pas beaucoup vous me serrer mon budget ce mois ci bonne journee

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Rassurez-vous, je viens de vérifier votre abonnement et nous allons effectuer un rattrapage.
Nous sommes désolé de la gêne occasionnée et vous demander de bien vouloir accepter nos excuses.
Excellent Week-end :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Pierre,
Rassurez-vous, je viens de vérifier votre abonnement et nous allons effectuer un rattrapage.
Nous sommes désolé de la gêne occasionnée et vous demander de bien vouloir accepter nos excuses.
Excellent Week-end :)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Mathias D. 13 mai 2017 Il y a environ un moisVotre commande n°204499659
06 50 36 17 46. MA COMMANDE
Montant de la
commande à payer
aujourd’hui
10,00 €
Montant de la
commande à payer
par mois
2,99 € -------------------- il est ou le rattrapage je paie toujours 24.99 euros donc je Resilie ma Ligne Mr Mathias vous m'avez menti bonne journee !

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Mathias D

Prélèvement le 10 juin 2017
06 50 36 17 46 - B&YOU 50Go
Vos abonnements, Forfaits et options
24€99

______________

Bonjour Pierre,
Rassurez-vous, je viens de vérifier votre abonnement et nous allons effectuer un rattrapage.
Nous sommes désolé de la gêne occasionnée et vous demander de bien vouloir accepter nos excuses.
Excellent Week-end :)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
-----------------------
Bonjour Monsieur Deldique,

Navré de voir que le rattrapage ne se soit pas réalisé !
Aussi dans la mesure ou je ne suis pas "un menteur", je procède au remboursement de la somme de 44€ directement sur votre compte bancaire (facture d'avril et de mai).
Je viens de mettre en place manuellement la remise qui devait être faite automatiquement sur votre prochaine facture .

Un sms vous sera envoyé sur le nuémro concerné

Encore désolé de la gêne occasionnée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
-------------------
la il y a une promo 0.99 CHEZ FREE 100GO donc j'arrete car 24.99 AU LIEU DE 2.99 j'ai beneficier d'une promo qui n'est pas applique donc demain soir j'arrete a moins que vous rectifier sinon je fais opposition a la la poste car on dit on dit et rien et meme pas recu les 44euros on me fait croire et je vais etre obliger de repayer 24.99 .... BONNE jOURNEE mATHIAS d

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

L'avoir effectué par Mathias a bien été effectué et sera valable sur votre facture du 27/06.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................