Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrive plus à passer des appels sa me donne un bruit sourd comme si j'appelle uniquement des fax!!!!!!

Bruit de fax

HAMZA B.
HAMZA B.

HAMZA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Hamza,

Désolée de cette situation qui doit être très désagréable.

Pouvez vous tester votre SIM dans un autre mobile afin d'écarter un dysfonctionnement de celle ci et une autre SIM dans votre mobile pour voir si vous rencontrez le même problème.

Vous pouvez aussi désactiver les données mobiles afin de voir si le réseau pose problème.

Si vous n'avez pas d'autres mobiles, vous pouvez faire les tests en boutique :
http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Si la SIM est défectueuse nous la changeons gratuitement, si c'est le mobile qui pose problème, nous verrons avec vous les modalités de garantie.

Je reste à votre disposition si nécessaire, bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................