Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant première facture erronée

Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture correspondant à mon forfait à 2,99 €. Elle est erronée puisque le montant demandé est de 5,75 €. J'ai notamment dessus un montant de 1,99 € correspondant à un soi-disant appel à un numéro 2142 que je n'ai évidement jamais appelé (mais j'ai lu sur divers forum que ce genre de pratique arrivait souvent chez bouygues), donc j'en demande le remboursement. A noter aussi, mais sans incidence sur mon forfait la consommation journalière de data, alors qu'internet n'est pas activé sur mon smartphone?
Merci de prendre ma demande en considération.

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
1 / 100
point
AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Le 2142 est un serveur pour choisir des sonneries de téléphone .
Le mieux est d'effacer tous les numéros pré-enregistrés qui sont présents sur la carte SIM et qui mènent tous à un numéro surtaxé. Ces numéros sont composés à votre insu, simplement en faisant des recherches pour obtenir des services personnalisés. Ne conserver que le numéro du répondeur 660.
.il faut aller dans les paramètres de l'appli téléphone ou l'appli contact selon votre téléphoné et dans l'option "contacts à afficher " , sélectionner "carte SIM " et là, tout simplement SUPPRIMER les n° court.
J’espère ça peux vous aider

comme c'est votre premier facture vous etes facture aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les éventuelle hors forfait pour la mois en cours.La prochaine facture sera bien a 2.99€
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Le 2142 est un serveur pour choisir des sonneries de téléphone .
Le mieux est d'effacer tous les numéros pré-enregistrés qui sont présents sur la carte SIM et qui mènent tous à un numéro surtaxé. Ces numéros sont composés à votre insu, simplement en faisant des recherches pour obtenir des services personnalisés. Ne conserver que le numéro du répondeur 660.
.il faut aller dans les paramètres de l'appli téléphone ou l'appli contact selon votre téléphoné et dans l'option "contacts à afficher " , sélectionner "carte SIM " et là, tout simplement SUPPRIMER les n° court.
J’espère ça peux vous aider

comme c'est votre premier facture vous etes facture aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les éventuelle hors forfait pour la mois en cours.La prochaine facture sera bien a 2.99€
Bonne journée

McCharle
CARLOS D.

McCharle

Niveau
0
55 / 100
Bienvenue au club des numéros présents sur la carte SIM facturés sans la moindre mention.
Pratique dénoncée à plusieurs reprises.