Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim commandé il y a 3 semaines et tjs pas recu que faire?

carte sim commandée il y a 3 semaines 10€ debité mais tjs rien reçu

LILIA A.
LILIA A.

LILIA A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour
uniquement le service de commande peux vous renseigner contacter donc le service suivi de commande par téléphone au :
09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.
ou
si vous avez un boutique Bouygues pas tres loin chez vous. Vous pouvez vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.

Bonne journée