Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

MaJ NOUGAT pour S7 et S7 Edge

Bonjour
Je reviens sur ce forum, car je suis sans nouvelle de BT sur une date de MaJ.
Le S8 est sorti en version NOUGAT 7.1.1 , donc la surcouche B doit être opérationnelle ?
Quel est le problème, puisque les autres opérateurs ont déployé le nouvel OS ?
Je suis sorti de SFR pour absence de service client. BOUYGUES me pousse à faire la même chose ... C'est sympa d'offrir 30Go sur mon forfait dont je n'ai pas besoin. Le service client, c'est d'écouter ses clients en premier ...
Mais quelqu'un de BT lit il ces mails ... ?
@+

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

bonjour pour la mise à jour , va falloir patienter pas avant le mois d'avril /mai ,quelque bug ont été signaler Samsung à stopper les mise à jour et ce ne sont pas les seul à avoir de gros souci encore une M...e en plus

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
si vous voulez pas utiliser VOLTE et vous avez pas de besoin de la surcouche Bouygues je vous conseil de passer a une ROM stock Samsung sans surcouche comme çà vous avez les mise a jours des que la sortie de chez Samsung.

Bien cordialement

CHRISTOPHERS P.
CHRISTOPHERS P.

CHRISTOPHERS P.

Niveau
0
83 / 100
Bonjour.

Nous sommes le 2 Juin 2017, la mise à jour Nougat est sortie en janvier de cette même année et nous avons toujours rien quant les concurrents historique l'on déjà depuis ce même mois. Nous sommes bercé de belles paroles pour nous faire patienter, que ce soit sur le forum, le chat ou encore par téléphone. Pour ma part j'ai besoin de cette MAJ dans le cadre de mon travail.

J'ai contacté les différents services bouygues (samsung également) afin d'en savoir un peu plus. Une conseillère très gentille m'a demandé de lui accorder 24h pour qu'elle fasse son enquête. 54h plus tard, elle me rappel en m'expliquant que cela vient bien de bouygues telecom suite à un soucis de paramétrages, depuis janvier quand même... Elle n'a pas de solutions à me proposer malheureusement.
Je me décide à regarder avec elle pour un Galaxy S8 (à savoir que je me fout de ce mobile car en termes de performances il est quasiment semblable au s7) qui lui à la MAJ Nougat et on m'affiche un tarif de 289€ en renouvellement sur 24 mois (481€ du coup) quand le s6 et s7 je les avais payé 179€ (+ 8€/mois pendant 24 mois)
J'en parle à cette dame qui me dit qu'elle va faire une demande sur un geste commercial pour ce mobile (je n'y croyais pas une seconde). Geste commercial refusé bien évidemment.

Donc pour résumer, Bouygues reconnait que l'erreur vient de lui, mais est incapable de proposer une solution ou d'octroyer un geste commercial, surtout que je ne demande pas qu'on me l'offre, mais au moins qu'on me fasse le prix nouveau client. Je paye en moyenne 140€/mois pour mes 2 forfaits ainsi que la box, ce qui n'est pas négligeable je pense.

De ce fait, j'ai regardé un peu la concurrence et je pense utiliser la loi Chatel. En revanche je souhaiterais quand même savoir comment faire pour résilier TOUS mes services en même temps car via l'espace client ce n'est pas très clair et en appelant il y a des frais.

Je précise que je n'ai jamais eu de soucis particulier (si ce n'est la box internet capricieuse qui se déconnecte quand elle veut mais les techniciens ne trouvent rien, pourtant le problème existe) et que si je décide de partir c'est que la concurrence propose des tarifs plus ou moins similaire et assure les MAJ dans les temps.

Merci.