Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Données box 4g

Bonjour ,

Ma date de mise a 0 de mon contrat et le 20 avril , or le compteur de données en Go de ma box 4g ne c pas remis a 0.
Doit on le faire manuellement ou est-ce automatique ?

Merci.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
34 / 100
points

Personne n'a une idée il se remet pas a jour.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Veuillez nous excuser du délai de réponse. Il n y a pas de remise à zéro avec l'offre Bbox 4G puisque l'internet est illimité.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
34 / 100
points

Merci de la réponse , d'accord pour l'illimité mais comme au delà de 200 go et si l'antenne et saturée Bouygues peut restreindre la connexion en 512kb jusqu'au renouvellement du forfait , je voulais donc pouvoir suivre ma conso mois par mois , je remettrais manuellement a 0 le compteur de la box.

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Olivier,
Votre facture est éditée mensuellement le 20 .
Vous pouvez donc remettre à zéro le compteur de votre téléphone le 20 au matin.
Je reste à votre écoute.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
34 / 100
points

Merci de votre réponse.

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
Avec plaisir :)
Bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................