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Procédure grisée pour changement de mobile

Bonjour,
D'une part, je souhaite changer de mobile, mais étant utilisateur et non payeur de la ligne (multi-lignes), bien qu'avec l'accord du payeur, cela m'est impossible via mon espace client. Je n'avais pas eu de soucis il y a deux ans lors de mon dernier changement de mobile via cet espace. Comment procéder ?
D'autre part, utilisateur depuis près de 10 ans, je ne suis plus engagé à ce jour. A quel prix êtes-vous prêts à me proposer l'iPhone 6s (gris sidéral, 32 Go) avec mon offre actuelle ?
Et à quel prix avec l'offre Sensation 20Go ?
Cordialement

Anonyme
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Rémi C.
Rémi C.

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Equipe

Bonjour Brian étant utilisateur vous devez vous connecter avec les identifiants de la ligne principale et non votre ligne à vous.
Sinon le mobile vous reviendrait avec le forfait sensation 20go à 299.9+8€/mois pendant 24 mois.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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