Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation en attente intervention Orange pour raccordement ?

Bonjour,
J'ai souscris un forfait BBox ADSL le 25/03/17 et le technicien Orange qui devait passer le 20/04/17 n'est pas venu.
Bientôt 1 mois sans que la box ne soit opérationnelle.
La facturation (et les 12 mois au tarif promotionnel) démarre t-elle à la date effective d'activation de l'ADSL ? Et non à la date de souscription.

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour vous allez recevoir bientôt votre facture ça démarre à la date de souscription

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je viens de voir votre dossier.

Vous avez eu un Conseiller de Clientèle à 16h12 hier, il a fait une remontée à ce sujet.

Il suit votre dossier et vous tiendra au courant dès que nous aurons un retour.

Rassurez vous.

Bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................