Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A nouveau, plus aucune connexion

Bonjour,
Je ne savais pas si je devais créer un nouveau sujet ou poursuivre celui ci
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1307560-connexion-adsl

Depuis hier matin, plus aucune connexion. Reboote plusieurs fois de la box, vérification de tous les cables, rien à faire.

Cette fois, je semble le seul concerné parmi mes voisins. Pouvez vous intervenir ou dois je passer par le service téléphonique.

Merci de me dire.

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

Niveau
0
59 / 100
points

Je viens de changer de modem, et ça remarche.
Cela vient donc de ma Bbox qui a du flancher.

Comment faire pour la faire remplacer ?

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Votre box est actuellement connectée. Une box est provisionnée pour fonctionner par défaut à une adresse précise et non plusieurs adresse.

Le problème est-il résolu à votre niveau ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour,

je me suis mal exprimé, ma Bbox (même si elle s'allume toujours) semble défaillante car plus aucune connexion. En mettant un modem du marché (en l’occurrence Tp-link) ma connexion est bonne.

Je demande donc juste la procédure pour changer ma Bbox :)

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,
Je veux bien faire tout ce que vous voulez ;) mais avant il faut que j'ai des éléments. Je vais donc vous demander de laisse la box branché sur la ligne afin que vois le problème qu'elle rencontre afin que je puisse valider le motif de l'échange si nécessaire.
Merci de m'indiquer l'état des voyants sur la box quand vous la rebranchez s'il vous plait

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sans réponse de votre part je me permets de clôturer cet échange.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................