Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

depuis hier je n'ai plus accès au réseau de données et donc impossible d'accéder à internet?

je suis à Lyon et au cours de la soirée le sigle 3G a disparu. Impossible d'aller sur internet ou d'envoyer/recevoir des mms sur mon smartphone mais telephone et sms possible

VALERIE M.
VALERIE M.

VALERIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Nous avons un incident sur le 9ieme arrondissement, mais je vois que vous nous avez contacté à ce propos.

Pouvez réinitialiser les régales réseau de votre iPhone svp :
Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau

Est ce que c'est réglé ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................