Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j'ai commandé un forfait à 2.99 qui m'est facturé 24.99

Bonjour j'ai commandé un forfait à 2.99 qui m'est facturé 24.99 alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation de ma commande qui précise que le forfait est à 2.99 Pourriez vous faire le nécessaire. Commande n°204400738

LINA E.
LINA E.

LINA E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
contacter le service client au 614 par twitter ou par chat pour corriger votre facture et la mise a jour de votre forfait il s'agit d'une bug informatique vous étés nombreuse dans cette cas.
Bonne journée

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
1
177 / 750
points

Effectivement nous sommes nombreux à avoir le meme soucis, pour moi plus de 33 euros de trop sur ma facture d'avril qui va être prélevé dans quelques jours. La solution que je refuse et de décaler d'un mois mon abonnement et ainsi obtenir un mois supplémentaire du forfait à 2,99, sauf que 33 euros est quasiment un an de forfait.
Domage pour un beug avéré de ne pas régulariser tout le monde sans devoir batailler.

.Bon courage