Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre mobile et bbox

Bonjour, j'ai une offre internet tel et tv (bbox sensation) et je viens d'acquérir une offre mobile 2h avec internet. Pourquoi lorsque je dépasse les Mo internet sur mon mobile on me facture le dépassement alors que j'ai une offre internet bbox ? Je viens de recevoir ma facture et je paie deux fois internet. Est ce que l'un ne compense pas l'autre ? Mon dernier opérateur fonctionnait comme ça ce qui est normal. Merci pour votre aide.

JACQUES T.
JACQUES T.

JACQUES T.

Niveau
1
129 / 750
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Hormis que les deux forfaits soient rattachés sur le même Espace Client, il n'existe pas d'autre lien. En effet, sur votre forfait mobile vous bénéficiez uniquement de 20Mo d'internet. Lorsque l'intégralité de l'enveloppe a été utilisée, toute consommation au-delà est facturée hors forfait.

Par rapport à votre consommation, je vous conseille le forfait B&You 2h 1Go à 13,49€ avantage multi-lignes inclus. Le changement est possible sur votre Espace Client http://bit.ly/2oRKolL

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................