Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facturation forcée de l'option "Avantage sensation"

Avantage sensation non demandée à résilier immédiatement

Bonjour,

Une nouvelle fois, je ne comprend pas ma facture liée à mon forfait BBOX et pour cause ... En effet, comme il y a un an, depuis le mois de mars 2017, vous m'avez rajouté l'option "avantage sensation" à 6€ par mois sans aucune sollicitation de ma part et/ou sans avertissement de la votre. Je souhaite donc que vous :

• résiliez cette option à réception du message et surtout de ne pas me débiter ces 6€ au prochain prélèvement auto du 27 avril 2017 sinon je mettrai opposition à tout nouveau prélèvement,
  • me remboursiez les 6 € prélevés illégalement au mois de mars.

Je vous demande donc d'appliquer le contrat de 2014 ( surtout évitez de me rajouter la location du modem non contractuelle).

Si vous ne prenez pas en considération cette demande, comme vos prestations sont insatisfaisantes (débit non respecté, coupures intempestives, etc...), je suis d'accord pour mettre fin à ce contrat Bbox.

Je possède aussi un contrat B&You 20 Go dont je suis également insatisfait (pas de hotspot à proximité quand je me déplace en France, pas de mot de passe au cas où par miracle j'en accrochais un, débit non respecté, etc ...). Mon téléphone ne fonctionne donc normalement qu'à proximité de ma Bbox!!! En conséquence, si nous mettons fin au contrat Bbox, il faut aussi clore le contrat B&You.

A défaut de réponse rapide à mon message, je considérerai que Bouygue opte pour la clôture des 2 contrats au 27 avril 2017 et je vais m'engager envers un autre FAI pour éviter une rupture de prestations.

Salutations.

NB : ce message se vaut-être une LR/AR.

JEAN-BERNARD K.
JEAN-BERNARD K.

JEAN-BERNARD K.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Bernard,

Nous allons faire le point ensemble sur votre dossier.

Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................