Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma connexion ADSL devient pitoyable?

Depuis plus d'un mois il m'est impossible de jouer à la console sans que ma connexion soit mauvaise! Très mauvaise! Il est maintenant impossible de faire une partie complète! J'en ai marre.

SANDRINE P.
SANDRINE P.

SANDRINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
3
3767 / 5000
points

Bonjour,

Afin, de détecter une potentielle anomalie sur votre ligne ADSL je vous invite à appeller le 614. Vous serez mis en relation avec un conseiller technique qui pourra faire des analyses de votre ligne ADSL pour trouver la cause d'une potentielle perte de débit et ou erreur sur votre ligne.

Cordialement,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre ligne, l'éligibilité théorique est de 5.6 Mbps. Actuellement votre Bbox synchronise à 7.6 Mbps (ce qui représente un excellent débit).
Je ne vois pas de console en Ethernet, mais que du Wi-Fi.
C'est probablement la source de vos ennuis. Le Wi-Fi pour le jeu en ligne sur console, c'est comme battre le record de distance avec un véhicule solaire lors d'une éclipse totale.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

N'ayant pas eu de retour, je me permets de fermer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................