Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Télécommande bbox et numéroService client erronée ?

Bonjour je rencontre plusieurs difficultés je souhaite résilier , La bbox Miami Est une vraie arnaque elle n'est pas performante , de plus ma télécommande ne fonctionne plus et je n'arrive pas à joindre le service client , 611? Lorsque j'appelle
Ce numéro de mon portable il indique que le numéro n'existe pas vu que j'appelle
De ma ligne portable free c'est inadmissible d avoir un service clientele comme celui de bouygue ! Je souhaite donc que vous m'indiquiez comment résilier er Comment également je peux réparer ma télécommande en sachant que j'ai changé les piles ( oui je ne suis pas complètement debile , je me
Suis rendue en point de vente et c'est la première question absurde qu un vendeur m'a posée ) merci de votre retour

ILHAM G.
ILHAM G.

ILHAM G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ilham,

Avez-vous un voyant qui s'allume sur la télécommande lorsque vous appuyez sur une touche pour zapper ? Que se passe-t-il exactement avec votre Miami pour que vous indiquiez qu'elle n'est "pas performante" ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................