Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture après résiliation!

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis que je trouve assez anormal:
1- Je bénéficiais chez vous d'une offre à 9,99€/mois pendant un an.
2- J'ai résilié cette ligne le 05/04/2017
3- Nous sommes le 20 avril et je vois que je viens d'être prélevé par Bouygues Telecom de 9,99€
Cette somme, dont j'ai récupéré la facture (du 2 avril) est libellée: "Pour le mois à venir(du 02/04 au 01/05)"

Je suis donc assez étonné d'être prélevé pour un mois entier alors que je n'en ai utilisé que 3 jours!!
Je souhaiterons comprendre cette facture qui me semble anormale et être remboursé si, comme je le pense, il y à eu une erreur.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement

Thibault

PS: à toute fin utilise voici le n° de facture: 11009100980417

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Soyez rassuré vous avez résilié votre ligne le 05/04 sur la facture du 2 mai vous serez remboursé du forfait payé d'avance du 05/04 ai 01 mai .

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GAEL V.
GAEL V.

GAEL V.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Thibault,

Je suis dans le même cas que vous, tenez moi au courant si vous avez été remboursé ou non ...

Cordialement

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gael,

La facturation chez Bouygues Telecom comprend toujours le forfait pour le mois à venir: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Par conséquent, la résiliation étant intervenue en cours de cycle de facturation, vous aurez une facture de clôture en date du 16/05/2017 avec un remboursement au prorata qui sera reversé par virement automatique dans les 15 jours qui suivent cette facture.

Bonne continuation

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................