Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit anormal

Bonjour,

J'ai souscrit une offre pour la bbox sensation à 9,99€/mois (+3€ de location mensuel) le 15/03/2017 et mon offre a été activée le 20/03/2017 (débit descendant via l'interface de la bbox à 16,75 Mbps) puis engagement débuté le 22/03/2017 (débit descendant via l'interface de la bbox compris entre 14 et 16 Mbps) et depuis, mon débit descendant n'a cessé de diminuer ce qui fait, qu'actuellement, je dispose d'un débit descendant compris entre 6,50 et 8,50 Mbps.
J'ai essayé de redémarrer la bbox, la réinitialiser, changer le câble ethernet, brancher la bbox sur un autre pc et rien n'y fait.
Je n'ai pas de rallonge électrique pour brancher la bbox au secteur.

Auparavant, j'étais chez SFR pour une offre similaire et je disposais d'un débit compris entre 10,80 et 12 Mbps et depuis mon passage chez vous, mon débit descendant est divisé par 2.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
24 / 100
points

Aucune réponse