Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la chaine w9 et 5 et Arté

bonsoir

merci pour la réponse, mais je viens de remettre ma télé avec la TNT je n'ai pas de chaine W9 -

même sur la grande télé du salon, quand je me met sur la TNT je n'ai pas de chaine W9 - ça passe de la 8 à la 10 !!! je n'ai même plus la 5 et Arté

Y'a un gros problème quand même

G. G.

GEORGES G.
GEORGES G.

GEORGES G.

Niveau
1
156 / 750
points

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Georges,

Si vous ne recevez pas les chaînes France 5 / Arte/ W9 sur votre téléviseur via le tuner TNT, le problème de réception est lié à votre antenne TV.

(problème de réglage/orientation à voir avec un antenniste)

Si ce n'est pas déjà fait, vous devriez tenter une nouvelle recherche des chaînes sur vos appareils.

Si vous ne recevez pas certaines chaînes TNT sur votre téléviseur, il y a de grandes chances que celles-ci soient également absente sur le décodeur TV Bbox (en réception TNT).

Vous avez peut-être la possibilité de réceptionner ces chaînes TV via le réseau ADSL sur les canaux 901 et suivants (905 France 5 / 907 Arte / 909 W9)

Si les chaînes 9XX ne sont pas disponibles sur votre décodeur Bbox, il est normalement possible de forcer la réception ADSL sur les canaux habituels dans le menu réglages : Paramétrage 1/2 > Source TV > ADSL

http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=3062

Cordialement,

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

Avez vous la W9 via votre décodeur TV Bouygues Telecom ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................