Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Une grosse facture suite à la résiliation de ma ligne de forfait sensation 30go) ?

Bonjour,
Apres reçu un email le 29/12/16 comme quoi Mon forfait sensation 30 Go Bouygues Telecom allait subir des changements et que si le client voulait procéder à une résiliation de contrat sans frais, donc j'ai résilié mon contrat Bouygues avec un concurrent direct le mois Mars 2017. Mais je viens de recevoir ma dernière facture et je comprends pas pourquoi on
trouve 350€ (indemnite forfait résil) sur centre facture ?

XIAOSONG Q.
XIAOSONG Q.

XIAOSONG Q.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xiaosong,

Je vous réponds en privé, à tout de suite,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................