Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la chaine W9

bonsoir
apparemment la chaine W9 a été retirée des chaines de la TNT - nous n'avons pas été prévenu !
Alors j'ai voulu regarder le match sur mon ordi avec la Box, vraiment impossible d'avoir une image nette et claire, tout saccadé, des arrêts d'image et de son, vraiment de la merde...une grosse merde...
après 20 ans chez bouygues je crois que je vais aller voir ailleurs, comme mon copain - mais j'enverrai un courrier à Mr Bouygues .

GEORGES G.
GEORGES G.

GEORGES G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir je viens de regarder aucun souci chez moi pour la chaîne 9 passe

GEORGES G.
GEORGES G.

GEORGES G.

Niveau
1
156 / 750
bonsoir

merci pour la réponse, mais je viens de remettre ma télé avec la TNT je n'ai pas de chaine W9 -

même sur la grande télé du salon, quand je me met sur la TNT je n'ai pas de chaine W9 - ça passe de la 8 à la 10 !!! je n'ai même plus la 5 et Arté

Y'a un gros problème quand même

G. G.

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
ha oui en effet il y a un gros problème là sinon essayer un réglage , plus grand choix maintenant

GEORGES G.
GEORGES G.

GEORGES G.

Niveau
1
156 / 750
donc il y a un soucis -
comment ça se fait !
bien sûr sur la Box on a les chaines, mais directement sur la TNT, comme je l'ai dit, il nous manque des chaines .

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
oui c'est étrange chez moi ça passe très bien en TNT vous avez regarder si il y a pas en fil de débrancher quelque part ou faite un réglage de vos chaines , normalement quand une chaine est en panne sur la TNT sa marque aucun signal mais ça ne saute pas de la 8 à la 10

GEORGES G.
GEORGES G.

GEORGES G.

Niveau
1
156 / 750
oui tout est branché - j'ai la même chose sur les 2 télé quand je suis sur la TNT - je n'ai plus la 5, la 6 la 7 et la 9 où sa " marque aucun signal " -
voilà

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées a contacter exclusivement:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................