Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Remboursement jnlinegames

Bonjour,
Je n'ai jamais sourit a une option, je viens de résilié l'abonnement et souhait savoir comment Bouygues me remboursera ( c'est de la vente forcée ).
Le site propose de "contacter directement l’éditeur" ce n'est pas possible (jonlinegames reste un trou noir sur le net, il n'y a que des demande résiliations) & le site ( infoconso-multimedia.fr ) que propose Bouygues ne fonctionne pas non plus.

AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour Aurelien,

Vous avez contacté notre Service Client en date du 21/04 à 13h19.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

Niveau
0
34 / 100
points

On ne m'a apporter aucune solution.....

Bonjour Aurelien,

Rassurez-vous, dans ces cas là , je vais vous aider :)

Au niveau du site info conso, je viens d 'y accéder et il fonctionne cette fois ci, gardez le précieusement en mémoire.

Je confirme que ce nouvel éditeur n'est pas encore enregistré dans leur base de donnée et ne peux donc pas vous rembourser.

Aussi, à titre exceptionnel, je procède à un remboursement de 5€ sur votre prochaine facture.
Au niveau de ces achats, sans doute une mauvaise manipulation de votre part, sachant que de nombreuses pubs sont fréquentes aussi sur le net.

Excellent week-end,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour votre réactivité

AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

Niveau
0
34 / 100
points

Je n'ai pas eu le remboursement promis sur ma facture....

Bonjour Aurélien,

Merci d'être revenu vers moi, je viens d'effectuer la remise manuellement dès aujourd'hui.
Navré que celle-ci ne soit pas passé automatiquement.

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................